Une photo du bouton vibreur de l’iPhone 7 noir sidéral ?

Depuis quelques jours, les rumeurs coulent à flot sur la planète à la pomme croquée au sujet de son prochain smartphone. Variante Pro, design quasi inchangé, appareil photo numérique plus imposant, ou encore absence de port jack, tout y passe. En revanche, s’il se murmurait qu’un modèle “noir sidéral” était en préparation, nous ne l’avions pas encore aperçu.

iPhone 7 : Vibreur

C’est pourtant un bruit de couloir persistant : Apple souhaiterait ajouter un nouveau coloris à sa gamme d’iPhone ou tout simplement remplacer le gris sidéral par un exemplaire bien plus foncé. Si certains concepts permettaient de se faire une idée du résultat, c’est aujourd’hui une supposée pièce détachée du terminal qui nous est dévoilée.

Dénichée sur Weibo, la pièce en question n’est autre que le bouton de vibreur que nous n’avions clairement pas l’habitude de voir en cette couleur. Vraie révélation ou simple fake ? Seul le temps nous le dira mais la rumeur reprend en tout cas du poil de la bête.

Craqueriez-vous pour un iPhone 7 noir sidéral ?

12 commentaires

  1. Ça serait vraiment une bonne idée d’ajouter une nouvelle couleur plus sombre que ce qu’Apple proposait jusqu’à maintenant ! J’aurais aimé le bleu nuit qui était top mais le noir sidéral fera très bien l’affaire !

  2. AppleAwesomeFan

    Oui c’est joli hein !
    surtout que sa la a a l’air vraiment sombre comme l’iPhone 5 et pas juste plus foncé que le gris sidéral actuel !

    1. Le pire c’est le titre « une photo du vibreur…… » Moi je ne vois pas de vibreurs sur la photo

      1. Oui mais en fait ce n’est le vibreur en lui même mais l’interrupteur qui l’actionne 👍

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles