Google : la mise à jour de l’application iOS améliore l’intégration de 3D Touch

A l’image de Microsoft et son clavier alternatif Word Flow, Google a mis à jour son application iOS pour améliorer l’intégration de 3D Touch. Si son support est assuré depuis la fin d’année dernière, le programme offre maintenant plus d’options à l’utilisateur.

Google App

Google (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad)

Les aperçus 3D Touch sont désormais de la partie : lors d’une recherche, il suffit d’appuyer sur le titre ou les cartes pour en afficher un aperçu à l’écran. Par un appui plus prononcé sur ces mêmes liens, la page complète s’ouvrira sous forme de fenêtre pop-up.

La nouvelle intégration est aussi à noter du côté du bouton “G” de la barre inférieure de l’application. En appuyant de manière prolongée sur ce dernier, une recherche peut être lancée à tout moment depuis n’importe quelle page du programme. La simple mise à jour de l’application permet d’en bénéficier.

La semaine dernière, Google se distinguait déjà sur l’App Store en lançant l’application “Duo”, un FaceTime-like pour iOS et Android que vous pouvez découvrir dans notre précédent article.

5 commentaires

      1. Le Wordflow est clairement le meilleur que j’ai pu tester dans son genre. A quand son arrivée sur le score français ?

  1. Quelqu’un peut-il m’expliquer la différence entre le navigateur Google Chrome et l’application Google Recherche svp? Pour moi c’est exactement la même chose… 🤔

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles