Souvent critiqué pour son interface désordonnée, Apple Music bénéficiera d’un gros coup de lifting dans iOS 10. Le service de streaming musical dévoilé en juin 2015 se voudra plus épuré et intuitif pour un accès facilité à ses morceaux préférés. Les paroles seront notamment aussi de la partie.

Apple Music iOS 10

Vous êtes d’ailleurs nombreux à profiter de cette nouvelle version déjà disponible dans les bêtas d’iOS 10. Il faut reconnaître que la pré-version est plus que stable et les applications sont loin de connaître les crash que l’on pouvait rencontrer sur les anciens firmwares. Mais que vous soyez sur iOS 10 ou iOS 9, avez-vous succombé au charme d’Apple Music et de son catalogue ?

Le service est récemment devenu un atout commercial chez deux opérateurs (Deutsche Telecom/Allemagne et Telstra/Australie) puisque 3 mois supplémentaires sont offerts pour toute souscription à un abonnement mobile. Mieux encore, la data découlant d’Apple Music n’est même plus décomptée du forfait chez l’opérateur australien.