Apple se fait poursuivre pour le problème de l’iPhone 6 et l’écran qui ne répond plus
Ce qui devait arriver arriva. Des utilisateurs d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont décidé d’attaquer Apple suite au problème de l’écran qui répond plus. Cette affaire existe depuis quelques semaines, mais elle a surtout été remarquée ces derniers jours. iPhoneAddict et d’autres médias ont mis en ligne des articles à ce sujet après la publication d’explications par iFixit. Pour rappel, certains iPhone 6 affichent une barre grise sur le haut de l’écran et ce dernier ne répond plus. Tous les détails sont à retrouver dans notre article.
Pour revenir à la plainte, celle-ci a été déposée au tribunal de San José en Californie aux États-Unis. Les plaignants jugent qu’Apple n’a pas fait le nécessaire pour protéger certains composants de l’iPhone 6, contrairement à l’iPhone 5, ce qui entraine un défaut. Les plaignants sont trois à ce jour, ils se nomment Todd Cleary, Jun Bai et Thomas Davidson. Ils invitent d’autres utilisateurs à les rejoindre et réclament à Apple des dommages et intérêts. Un montant précis n’a pas été communiqué.
Pour l’instant, seule la plainte a été déposée. Le tribunal va estimer si oui ou non une séance aura lieu. Si c’est le cas, Apple devra se défendre comme il peut le faire avec Samsung au sujet des brevets devant les tribunaux du monde entier.
Depuis la publication des articles de presse, de nombreux utilisateurs ont annoncé qu’ils étaient touchés par ce problème. Ce qui n’était qu’un cas spécifique au départ commence à devenir de plus en plus important.
On peut les rejoindre même depuis la France ?
Non pas la même juridiction sauf si si tu réside au Usa et que tu l’a acheter la bas. Par contre tu peux le faire en France ;)
Se phénomène cest produit deux fois sur iPhone neuf de mon frère deux fois il as été changé par Apple ….je comprent pas pourquoi Apple n’assume pas cest responsabilité. .cest un problème matériel ça concerne le fabriquant. …donc c’est certain que se procès devant les tribunaux il von le perdre et ça va l’heure coûte bien bien plus cher que deux change les iPhone concerne par se problème
Mes yeux piquent, c’est horrible
Twa hossi il piques ?
😛
les miens sont en feu
Ça pique, ça piqueeeeeeee !!
+1000 😂😅
T’as jamais mit les pieds dans un cours de français c’est pas possible à ce point…
+1000! C’est effrayant les fautes que ce type aligné !
+1000. C’est effrayant les fautes que ce type aligne.
C’est violent là, t’as fait fort 😂
Le pire S’est que même en mettant au pif Sa ne peut pas être pire. pik pik pik pik!! :D
Qu’estia fait à la tête bébé
😅
Les miens répondent plus… 😴
Je vois flou là. Je me sens pas bien.
Vous faites pitié à vous moquez comme ça !!!!! Pfffff
Moi c’est l’illettrisme qui me fait pitié. Chacun son truc :D
J’avoue que la Apple me déçoit fortement ! J’aurais vraiment pas aimer avoir ce problème
Et si le problème apparaît avec un écran changé soi même que faire ?
Que justice se fasse 👍 et qu’elle fasse jurisprudence dans le monde.
Apple doit être correct avec ses clients
Bah le truc c’est qu’Apple est déjà correct avec ses clients… Tu peux le constater dans le SAV, support, etc. Contrairement à d’autres marques, on a pas à se plaindre !
Bah ouais mais bon, ça c’est leur problème après tout. C’est pas parce qu’ils sont sympa en temps normal qu’ils doivent bai*er les clients quand ce problème survient. C’est comme si un opérateur mobile refusait d’aider un client car il bénéficie d’une promo sur l’abonnement