Les personnes en charge de vérifier les applications de l’App Store ont fait une gaffe ! Elles ont validé une application qui cache en réalité un jailbreak pour iOS 9.3.3. Il s’agit tout simplement du code utilisé par Pangu pour son jailbreak d’origine pour iOS 9.2 – iOS 9.3.3.

Jailbreak iOS 9.3.3 Depuis App Store

Selon plusieurs utilisateurs sur Reddit, ce jailbreak fonctionne bel et bien. Il a un avantage par rapport au jailbreak réalisé avec Pangu : il n’a pas de date d’expiration (7 jours ou un an pour ceux qui sont développeurs). En effet, comme l’application vient de l’App Store, il n’y a pas ce problème. Apple instaure une restriction quand une application est installée manuellement depuis un ordinateur.

Il faut faire vite avant que l’application soit retirée de l’App Store. À télécharger gratuitement depuis l’App Store.

Sachant que l’information commence à tourner, il est probable qu’Apple va vite retirer l’application de l’App Store. Les personnes intéressées, que ce soit pour un jailbreak immédiat ou pour plus tard, sont invitées à télécharger l’application dès maintenant afin de l’avoir pour être en mesure de l’utiliser sans problème.

Nul besoin de demander si la faille utilisée est compatible avec iOS 9.3.4 ou iOS 9.3.5, la réponse est non. Comme dit précédemment, il s’agit du même code que celui utilisé par Pangu.

Jailbreak App Store iOS 9.3.3

Mise à jour 21h46 : Apple a supprimé le jailbreak de l’App Store, sans surprise.