iPhone 7 : Apple propose d’être alerté automatiquement de sa keynote sur Twitter
Cette semaine, Apple a lancé officiellement son compte Twitter sous le pseudo @Apple. « Enfin ! » peut-on dire, il s’agissait du dernier constructeur à ne pas être présent sur les réseaux sociaux, alors qu’il disposait déjà de plusieurs comptes pour Apple Music, le SAV et bien plus.
À ce jour, le compte @Apple n’a toujours pas tweeté, mais il est possible d’avoir un message personnalisé de sa part. Apple a payé une certaine somme pour apparaitre dans la timeline des utilisateurs avec un tweet sponsorisé. Le tweet indique « 7 septembre à 10 heures. Regardez l’événement sur apple.co/live. RT pour un rappel le jour de l’événement. #AppleEvent ». Si on retweete ce tweet, Apple va alors nous envoyer un message.
« Merci. Nous vous enverrons un rappel juste avant l’événement. On se voit le 7 » peut-on lire. Fait intéressant, ce message ne s’affiche pas sur la timeline du compte @Apple. Il s’agit d’une sorcellerie à laquelle certains tweets sponsorisés ont le droit apparemment.
Si vous voulez recevoir un rappel de la part d’Apple sur Twitter, cliquez ici pour tomber sur le tweet original. Il suffira ensuite de retweeter le message et la réponse arrivera dans les secondes qui suivent.
À l’heure où cet article est rédigé, le compte @Apple dispose de 257 728 abonnés et le tweet en question a été retweeté 32 433 fois.
A 10h ?
10h au etat unis
Ok merci
C’est une blague ou tu ne comprends pas le décalage horaire ?
Une blague l’ami
Lol trop fort 👍🏼😂
10h San Francisco je dirais même, soit 19h Paris et 13h pour ma part dans la Caraibes !
Si on a l’Apple TV on le vois a 10h ou 19h ? Y’a pas moyen de le voir en même temps que eux
Salut j’espère que tu plaisantais ? 10 heure chez eux il sera 19 heure chez nous. Il existe une chose que les gens appel le décalage horaire…
Je te propose un lien pour les 8 – 13 ans cela pourrais t aider:
https://fr.vikidia.org/wiki/Fuseau_horaire
Toi tu sais vraiment pas lire abrutis
Super au Japon c’est à 2h du mat.. première fois que je vais rater une keynote, snif snif