F1 2016 sur iOS : un jeu taillé pour l’iPhone 7 et son processeur A10 ?
L’annonce n’est pas passée inaperçu lors de la Keynote : F1 2016, le célèbre jeu de course du studio Codemasters, sera bel et bien adapté pour iOS, et Apple explique que cette version s’appuiera sur les performances de l’iPhone 7 et de son processeur A10; cette précision semble indiquer que l’adaptation du titre se situera au plus près de la version console, plutôt qu’une adaptation « mobile » dégradée et trop simplifiée, ce qui est bien sûr une bonne nouvelle.
iOS ne manque pas de bons jeux de course (surtout de type arcade), mais la seule simulation valable reste le vieillissant Real Racing 2 (le troisième opus est un véritable gouffre à achats in-apps, difficile à conseiller donc…). Espérons que Codemasters saura tirer la substantifique moelle des capacités du A10, qui s’annonce comme une véritable bête de calculs. Espérons aussi que la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu n’élimine pas de l’équation des iPhone encore récents (comme l’iPhone 6 par exemple).
Impressionnant. Surtout quand on voit certains jeux sur les consoles actuelles…
La pub ne semble pas être celle spécifique à iOS…
Ah bon ? 😕
C’est le trailer du jeu ps4 et Xbox one rien à voir avec iOS.
Il a déjà bien longtemps que ta pas vu une console tourné toi, la qualité du trailer est bien loin d’être celui d’une console new gen.
Comment tu expliques à la fin qu’il est mentionné Xbox ps4 PC mais pas iOS sur la vidéo ?
Real Racing 3 est un très bon jeu, personne n’oblige les achats in-app qui ne sont absolument pas nécessaires pour jouer
« un jeu taillé pour l’iPhone 7? »
Un « jeu » ne sera jamais taillé pour un smartphone. Un jeu se joue sur console ou PC, pas sur un écran qui n’a que le tactile comme « boutons ».
Es-tu au courant que l’on peut facilement connecter une manette MFI à un iPhone, un iPod ou un iPad ?
Surtout faut arrêter dire des bêtises il n’y a que l’api vulkain qui est capable de ca avec l’unreal engine… Et c’est pas sur iOS malheureusement