Tim Cook rend hommage à Steve Jobs, 5 ans après sa mort
Il y a cinq ans, Steve Jobs décédait. Tim Cook, qui lui a succédé à la tête d’Apple, a décidé de lui rendre un hommage aujourd’hui en publiant un tweet et une photo.
« “Le plus important, avoir du courage pour suivre votre cœur et votre intuition“. En souvenir de Steve et des nombreuses façons dont il a changé notre monde » a indiqué Tim Cook dans son message. Pour la photo, on peut voir un Steve Jobs pensant avec ses deux mains se rejoignant.
Il est certain qu’Apple a évolué depuis l’ère Cook qui a commencé en 2011. On peut souvent lire des remarques, comme « Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe » ou encore « Si Steve Jobs était encore là… ». Plusieurs utilisateurs n’aiment pas ce qu’est devenu Apple sous le contrôle de Tim Cook. Mais il est bon de rappeler qu’il y a de nombreux points positifs, dont des ventes d’iPhone en hausse permanente… sauf cette année.
Pour rappel, Steve Jobs est décédé un jour après la keynote où l’iPhone 4S a été annoncé. Il est décédé des suites d’un cancer du pancréas, il avait 56 ans. Il était vu comme un visionnaire pour de nombreuses personnes dans le monde. Les hommages ont été nombreux suivant sa mort, que ce soit par des utilisateurs ou des personnes publiques (célébrités, hommes politiques, etc).
Faute d’orthographe « lui rendre un homme », ahahah
Une faute de frappe dans le titre ;)
… pas dans le titre, mais dans l’intro : « homme » au lieu de « hommage ».
Une autre faute de français aussi dans l’intro : « il y a cinq ans, Steve Jobs décédait » et non pas « … Steve Jobs est décédé »
L’auteur de l’article a déjà rectifié mais bon, j’aime bien l’article
… Ecrit avec les pieds. Et encore, ce n’est pas très gentil pour eux.
L’article n’est pas signé, c’est au moins une erreur d’évitée !
😢 j’ai toujours mon 4S juste à cause de Jobs.
5ans… l’impression que c’était hier ! Merci Steve Jobs pour Apple, votre passion; qui a changé la vie quotidienne de nous tous. Love <3
Pour parler du fond plus que de la forme.
Peu d’hommes de sa trempe durant les trente dernières années peuvent targuer d’avoir eu un tel impact à la fois sur le plan social et technologique en unissant les deux.
Jobs a réussi à faire d’un objet issue d’une technologie un marqueur social.
Je plussoie !