Pokémon Go : Niantic annonce une mise à jour spécial Halloween
Halloween approche, et Pokémon Go (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) ne passera pas à côté de la fête des morts : le studio Niantic annonce en effet une mise à jour à venir et une série d’événements spéciaux qui se dérouleront du 26 octobre au premier novembre. Durant cette période en effet, les Dresseurs qui captureront un Pokémon auront droit à…6 bonbons, soit deux fois plus que le gain habituel (+6 bonbons encore pour chaque Pokémon transféré). De plus certains Copains Pokémon donneront droit à 4 bonbons ! Les chances d’attraper des Pokémon « effrayants » seront elles aussi revues à la hausse : Soporifik,Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum, Hypnomade et aussi Nosferapti sont concernés par cette multiplications des Pokémon.
C’est peu dire en tout cas que Niantic et The Pokémon Company profitent de l’aubaine : J.C. Smith, Directeur Principal du Marketing Grand Public pour The Pokémon Company International s’est déclaré très enthousiaste à l’idée de voir des Pokémon au milieu des faux-zombies et autres Dracula amateurs : « Nous nous attendons à voir de nombreux costumes sur le thème de Pokémon pendant cette année anniversaire, et maintenant les Dresseurs peuvent ajouter Pokémon GO à leur promenade d’Halloween et recevoir des bonbons virtuels tout en remplissant leur Pokédex de Pokémon effrayants« .
Quelqu’un y joue encore à ce jeu ?🤔
Non, je crois pas vu que ça fait plus d’un mois que j’ai 5 arènes les plus proche lol
C’est mieux qu ils restent a jamais dans leur trou avec ce jeu les developpeurs
C’est mieux que les developpeurs restent dans leur trou avec ce jeu
Mdr ce jeux n’a aucun intérêt. Qu il multiplie les bonbons ça changera rien.
Moi perso j’ai supprimé l’application pk depuis la 1.7 plus moyen d’ouvrir l’app :/
La blague, c’est vraiment une tentative désespérée pour récupérer quelques joueurs (pour quelques jours) tout en ne changeant que quelques lignes de code…
Le jour où Niantic lira les réelles attentes des joueurs, ceux-ci seront tous partis !