A vous la parole : un écran plus grand pour l’iPhone, ça vous branche ?

Selon plusieurs analystes et bruits de couloir dont récemment celles signées Barclays Research, Apple profitera du 10ème anniversaire de son smartphone pour lui donner un bon gros coup de pinceau. En plus d’un nouveau design, l’iPhone “8” pourrait aussi voir la taille de l’écran grandir face à ses prédécesseurs sans pour autant que le gabarit de l’appareil ne change.

concept-iphone-8-ecran-bouton

Plusieurs pistes sont étudiées par les analystes à commencer par celle de l’abandon du modèle de 4,7 pouces au profit d’une première variante de 5”, tandis que le modèle “Plus” embarquerait une dalle de 5,8 pouces contre les 5,5” que l’on connait aujourd’hui. Pour d’autres, trois variantes pourraient être de la partie pour offrir toujours plus de choix à l’utilisateur.

A ce jour, Apple n’a probablement pas encore scellé le sort de ses futurs smartphones mais l’augmentation de la dalle semble clairement sur les petits papiers de la firme. Et de votre côté, un nouvel iPhone avec grand écran, ça vous tente ?

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

97 commentaires

  1. Je ne comprends pas cette engouement pour du full borderless car il faut penser aux protections d’écrans qui auront du mal à être compatible avec les coques. Ça ne me dérange pas d’avoir quelques mini mètre d’ecard mais bon c’est mon choix et franchement je préfère d’autres indications que ça.

      1. Je ne suis pas déçu de la batterie de mon 7 plus qui tient plus d’une journée mais c’est sur que ça pourrait être mieux

  2. Les écrans des iPhones sont déjà assez grand comme ça, après ci c’est pour passer à du 6 pouces ça commence à faire grand 😕

    1. c’est parce que c’est mal optimisé niveau surface écran, mon mate 8 de 6″ fait la taille de ton 6s Plus =)

  3. Carrément !!!! Ben monsieur le visionnaire, Apple n’innove plus, peu tu nous dire un truc de plus comme option que tu voudrais avoir et en soft et en hard à part batterie plus puissante parce que là ça n’a rien à voir avec innovations, vas y dit, je te le répète donne nous une idée d’innovation et pas d’amélioration.

  4. Un châssis de la taille d’un iPhone 6 et le plein écran en façade (jusqu’aux bords inclus).

  5. Moi ce que j’aimerais, c’est un iPhone au format et standing de l’iPod. Ce serait un vrai carton.

  6. Je crois que je suis le seul à voir qu’Apple fait de « vrai » innovation 😂😂
    Ils les font pas sur l’iPhone mais sur iOS directement comme avec iOS 10 😁
    Il faut juste regarder iOS 10 à côté d’iOS 9 et la on peut voir qu’il y a des changements de design (venant du jailbreak certes mais c’est du changement 😂)

  7. Perso j ai commencé a remplir ma tirelire pour remplacer mon iphone 6 apres on verra ce qu apple proposera

  8. Tout ce dont je suis sur c est que ça va me coûter un bras mais je serai ravi de mon achat comme a chaque fois

  9. J’aime pas la consommation que appel poise les gens à faire cool les 1000€ chaque sortie d’iPhone .
    Cool c’est biens

  10. J’aimerais qu’ils propose des iPhone qui ont les mêmes caractéristiques avec pour seul différence la tailles de l’écran.
    J’ai encore de l’espoir j’attend enfin un nouvel iPhone : j’aimerais qu’il casse l’image de l’iPhone qu’il change le nom (ou un jour on va finir avec un iPhone 13 S plus) avec pourquoi pas un OS qui change de nom avec des nouveautés dans le design.
    Peut être que je rêve mais franchement il en son capable, il veulent juste grener l’innovation avec cet iPhone 7 qui est clairement un iPhone 6ss.
    Je préfère rester avec mon iPhone 5c et préparer ma carte bleu pour 2017

  11. la révolution viendra d’ailleurs
    on a atteint quasiment la taille max pour un téléphone.
    il faut donc innover et chercher des nouveaux concepts , comme l’écran pliable pour doubler sa surface.
    Apres avoir craché sur les phablettes apple fait comme ses petits copains .
    alors le sans bord c’est pareil . d’autres le font.
    comme l’etanchéité, l’ipad mini, le stylet…
    Apple a perdu le leadersheap depuis un bon moment .
    remplacer le touch ID par un contact ecran , la concurrence le fait.
    bref

  12. Bonjour on peut arrête aussi parce 5.5 deja que c’est trop plus 6 sur certains c’est n’importe quoi euh pour l’iphone 9 on vise quoi 9 pouce –‘

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles