Bouygues Telecom renouvelle son application iPhone avec un nouveau design et de nouveaux services
Bouygues Telecom a décidé de renouveler son application Espace Client aujourd’hui, elle passe en version 6.0 (Lien App Store – Gratuit – iPhone). Les changements ? Il y en a plusieurs au programme.
Le premier se remarque dès le lancement de l’application. En effet, on retrouve un nouvel écran d’accueil qui a été totalement repensé. L’utilisateur a accès aux différentes catégories : Ma ligne, Factures, Ma Conso, Infos perso, Assistance, etc. En réalité, il a le droit à un peu de personnalisation puisqu’il est en mesure d’ajouter d’autres raccourcis : Options mobile, Magasins, World & You, Application B.TV et Mode d’emploi.
3D Touch est également au rendez-vous sur l’icône de l’application. On peut rapidement accéder à la partie Consommation, Lignes, Factures et Assistance. Au sein de l’application, Bouygues Telecom a aussi ajouté un nouveau réglage lié à Touch ID. L’utilisateur peut demander à ce qu’une vérification par empreinte soit effectuée pour se connecter et/ou ouvrir l’application. Il peut aussi définir sa ligne favorite s’il en a plusieurs.
L’application Espace Client Bouygues Telecom est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone.
Le 3D Touch étais déjà dispo sur l’ancienne version, on as le droit à un nouveau design et la sécurité de son compte avec Touch ID 😊
J’aurais jamais cru que j’allais mettre Touch ID un jour… J’attends juste ma banque maintenant et ça sera parfait !
J’aime bcp 😃