Tim Cook est à New York pour ces fêtes de fin d’année. Le patron d’Apple a été aperçu à la Bourse de New York, qui n’est autre que l’une des plus importantes bourses à l’échelle mondiale. CNBC a partagé une vidéo avec une très courte interview.

« Qu’est-ce qui vous amène ici ? » demande un intervenant de CNBC. « Je suis ici avec mon neveu et je passe quelques jours à New York. Je voulais lui montrer ce que vous faites pour gagner votre vie » répond Tim Cook. Bien évidemment, une question autour d’Apple a été posée : « comment se déroulent les affaires ? ». À ceci, Tim Cook répond « Je ne peux pas parler de ça, ce fut de très bonnes fêtes ». Pour rappel, deux fois plus d’iPhone/iPad ont été activés pour Noël que de Galaxy/tablettes Samsung.

Le sujet des AirPods a également été brièvement évoqué. « Les AirPods connaissent un succès fulgurant et nous en créons aussi rapidement que possible » a indiqué le patron d’Apple. L’intervenant de CNBC note qu’il essaye d’avoir une paire d’écouteurs depuis quelques jours, mais n’y arrive pas parce que les stocks ne sont pas au rendez-vous. Pour son cas personnel, il faudra attendre le 19 février prochain. « Pouvez-vous accélérer la production pour nous ? » demande l’intervenant. « J’essaye de faire le mieux que je peux » rétorque Tim Cook tout en souriant.