Ce vendredi marquera la disponibilité des BeatsX, les nouveaux écouteurs sans fil de Beats. Ils rejoindront ainsi le casque Solo3 et les écouteurs Powerbeats 3 qui sont déjà disponibles depuis plusieurs mois maintenant. Apple a fourni des exemplaires à certains YouTubeurs pour faire des tests, dont Jonathan Morrison.

Dans sa vidéo, il compare les BeatsX aux AirPods d’Apple. Il note que les écouteurs tiennent très bien dans les oreilles et le prouve en jouant au basket et en bougeant la tête en étant à l’arrêt. Les BeatsX sont tombés après avoir fait un salto avec l’aide d’un trampoline, mais ce scénario n’est pas fréquent. Par ailleurs, plusieurs embouts sont proposés pour s’adapter à la taille de l’oreille.

En termes de son, le YouTubeur souligne qu’il y a plus de basses avec les BeatsX qu’avec les AirPods. Il ajoute que les bruits extérieurs sont également mieux dissimulés et le prouve avec un aspirateur. Même avec le son à 90%, il entend l’aspirateur avec les AirPods dans ses oreilles. Ce n’est presque pas le cas avec les BeatsX.

Autre détail intéressant, Apple offre trois mois d’abonnements à Apple Music avec chaque BeatsX. Un code est fourni dans la boite.

Les BeatsX seront disponibles dès demain au prix de 149 euros. C’est moins cher que les AirPods qui sont à 179 euros.