Les prochains iPad 10,5 et 12,9 pouces ne seraient commercialisés qu’à partir des mois de mai ou juin
Les amateurs d’iPad Pro (ils sont nombreux) risquent de ne pas trop apprécier la nouvelle; selon Digitimes en effet, les prochains iPad 10,5 et 12,9 pouces (soit un très grand iPad « Air » et l’iPad Pro V2) ne seraient commercialisés qu’à partir du mois de mai prochain, ou pire au mois de juin, ce qui commence à faire long pour une tablette (l’iPad Pro) qui n’a pas été mise à jour depuis un certain temps et qui pourtant remporterait tellement de succès qu’elle permettrait à la branche iPad de ne pas piquer du nez financièrement malgré la chute globale des ventes.
Certes, c’est une information de Digitimes, ce qui signifie qu’il faut la prendre avec les pincettes d’usage, mais pour une fois, le site de rumeurs pourrait avoir touché juste : le site japonais Macotakara a lui aussi prédit récemment un special event pour les nouveaux iPad, indiquant le mois de mai comme créneau de sortie pour l’iPad 10,5 pouce et restant dans le flou total concernant la date de commercialisation de l’iPad Pro. Il est à noter toutefois que l’iPad Air 9,7 pouces devrait bien être disponible à partir du mois d’avril.
L’iPad pro actuel est encore un monstre technologique,une mise à niveau est toujours là bienvenue mais dans 3 ou 4 mois c’est pas la mort. J’ai le miens depuis décembre et aucun regret d’avoir attendu le nouveau… De toute façon si on attend à chaque fois là prochaine version on achète jamais rien.
J’ai un pro 10 pouces et je ne me sert plus que de ça. La MacBook Pro 2011 ne me sert quasi plus sauf pour jouer à civilisation et starcraft. Et attendre deux mois c’est quand même pas bien long. Mai c’est déjà demain
Tant qu’il sera sous iOS, il ne sera pas utilisable de manière vraiment pro.
Bien dis une tablette « remplace » un pc dans la mesure ou tu peut en faire autant ou presque
OSX—->IPAD
« vraiment pro »… sachant qu’il y a tellement de corps de métiers différents et des attentes/besoins différents ce que tu dis n’a aucun sens.