Nouveau cas d’iPhone 7 Plus « explosif » : Apple mène l’enquête
Apple n’aura pas tardé à réagir; quelques heures seulement après la publication d’une vidéo Twitter montrant un iPhone 7 Plus en train de bruler sans raisons apparentes, le californien a confirmé avoir diligenté une enquête pour mieux cerner les causes de l’avarie. L’ « explosion » du smartphone a créé un joli buzz sur la toile (plus d’un million de vues), certains n’hésitant pas à faire le rapprochement avec la série impressionnante d’incendies des Galaxy Note 7 (ce qui avait emmené Samsung à retirer l’appareil de la vente).
So my IPhone 7 plus blew up this morning 🤗 was not even using it, literally no explanation for this pic.twitter.com/sQ8CJt4Y69
— Bree✨ (@briannaolivas_) 23 février 2017
Même si la vidéo ci-dessus est impressionnante, il n’en reste pas moins qu’il s’agit ici d’un cas isolé et que les cas d’iPhone « explosifs » restent rares (et encore plus rares reportés à la masse d’iPhone vendus).
Apple aura vite fait de remplacer l’appareil de l’utilisateur mais en prenant le soin de lui faire signer une clause de confidentialité en contre partie, reste que nous avons jamais aucun retour sur ces incidents quelque soit le constructeur
Ca va elle a eut le temps.de.le poser sur une partie qui ne craint pas trop,d aller chercher un autre appareil,et filmer au bon moment des le debut.
Mdrrr il se foute de la geule as Samsung ?
Marrant la vidéo est faite au bord d’un lavabo à l intérieur et les photos prises dans la voiture…
Chercher l’erreur….
Bah la vidéo a été prise pendant que l’iPhone cramait et les photos apres qu’il ait fini de cramer…
Il y a une ligne d’antenne d’iPhone 6 sur la vue de dos ?
Non c’est une coque en plastique
Encore un fake , un anti apple
Pourquoi Dieu apple ne le permet pas ?
Vraisemblablement pas un défaut de conception mais un problème isolé sur une batterie. Sinon, vu le nombre d’iphone7 vendus depuis des mois, il y en aurait eu beaucoup d’autres.
Sa salle de bain devait avoir un sona et il est entré dedans avec son iPhone. C’est la seule explication.
Circuler il y a rien à voir.
La qualitay 😊
Ouais mais attendez c’est une meuf tout s’explique^^
Et alors ?
Le responsable. La coque en plastique de mauvaise qualité.
Qui ne disperse pas la chaleur.
Je t’invite à te renseigner sur la thermodynamique avant de toujours trouver des excuses à Apple :)
« la faute à la coque »… non mais un peu de sérieux allons…
Un problème de batterie défaillante et un i device sur- recharger après avoir fais tourner à fond le proc , la coque n’y est pour rien .