Tim Cook bientôt récompensé d’un prix pour la « Liberté d’expression »
Le CEO d’Apple va être une nouvelle fois récompensé pour ses prises de position répétées sur le respect de la différence. Dans la soirée du 19 avril 2017 (soit demain…), Tim Cook recevra l’Award 2017 pour la Liberté d’Expression lors d’une cérémonie qui se déroulera au Newseum situé à Washington. Et une fois n’est pas coutume, la remise de ce prix prestigieux sera retransmise en directe.
Le Newseum de Washington motive sa décision de récompenser le patron d’Apple en rappelant les multiples déclarations de Tim Cook concernant la défense de la vie privée sur les supports numériques (affaire Apple vs FBI) ou bien encore les propos visant à reconnaître les droits des LGBT et la fin de toute discrimination à l’embauche basée sur la religion, le genre ou les pratiques sexuelles de chacun.
Tim Cook ne sera pas le seul récompensé lors de cette soirée de gala puisque 4 autres prix seront remis à différentes personnalités qui se seront particulièrement illustrées cette année; ainsi, le représentant John Lewis, la journaliste d’ABC Martha Raddatz ainsi que le fondateur de Playboy Hugh Hefner recevront eux aussi leur petit trophée…
Personne n’a remarqué que l’iPhone de Tim Cook a un bord inférieur très étroit par rapport a l’iPhone 7 Plus ??
Et on oublie tout ça en Chine, pour s’octroyer le marché
+1
Héhé, l’argent n’a pas d’odeur…