Casque Bluetooth qui explose dans un avion : Apple accuse les piles et non son produit
Il y a quelques mois, une Australienne a pris l’avion pour faire Pékin – Melbourne. Elle avait un casque Bluetooth et celui-ci a explosé dans l’avion, en pleine utilisation. « J’ai voulu me retourner et j’ai senti mon visage brûler » avait indiqué la jeune femme. Quand l’affaire est sortie, ni la marque ni le modèle du casque n’étaient connus. Aujourd’hui, nous le savons.
Il s’agissait d’un casque Apple/Beats. Le fabricant a justement réagi et a indiqué « Notre enquête montre que le problème a été causé par des piles tierces ». Le modèle du casque n’a pas été précisé, mais la jeune Australienne a indiqué l’avoir acheté en 2014. Elle a ajouté avoir acheté les piles AAA en Australie.
Suite à la réaction d’Apple, elle a décidé de faire un commentaire. « Les casques ne fonctionnent pas sans piles, et pourtant nulle part sur les casques — ou la boîte — il est précisé la marque de piles qui doit être utilisée ». Elle a tenté de se faire rembourser le casque et quelques vêtements, mais Apple semble avoir refusé.
Suite à cet accident qui a eu lieu en février dernier, mais dont les détails sur Apple n’ont été dévoilés qu’aujourd’hui, l’autorité de l’aviation a indiqué aux passagers qu’il fallait faire attention aux piles qu’ils utilisaient et à l’endroit où elles étaient stockées.
Oh mon Dieu j’espère que sa ne va pas se reproduire 😰
» l’autorité de l’aviation a indiqué aux passagers qu’il fallait faire attendre aux piles et à l’endroit où elles sont stockées. »
hein ??
C’est corrigé, une version brouillon de l’article a été publiée et non la version finale pour une certaine raison.
Quel bande d’enfoirés !
Vu l’amperage de la pile c n’importe quoi
quel enculés de pas rembourser et d’indemnisation pour la pauvre victime.
+1000😂
Ci on suis ta logique, t’achète une belle voiture mais tu place dessus dès pneu bas de gamme, un pneu éclate et t’envoie dans le décore, tu demande au constructeur de ta voiture de te rembourser? Il faut quand même rester logique.
L’exemple que tu prend est mauvais, je te dirai prend bien la marque d’essence indiquée ds ton mode d’emplois tu imagines mettre de la Shell ds une française a la place de Total fait que ta caisse explose après 6000 km .Bon il est connu que chez Apple il faut des électrons cupertinin
c’est toujours la faute au chargeur ou aux piles aha
Si toi aussi tu porte ton casque sur tes joues ! ;)
Perso je le porte soit sur mes oreilles soit autour du cou…
Elle aurait eu les tympans crevés !
Je croyez c’était un gars sur la photo ta l’impression qu’elle a une barbe 😂😂😂
Elle venait d’Australie, pas de Siri !
😂😂😂🤣🤣🤣
C’est pas commercial de la part de Apple , alors c’est toujours la faute des accessoires ou des autres ? Que ce soit Samsung Apple etc ils mettent la faute sur les choses externes aux appareils alors que c’est pas tout le temps le cas
Si être commercial, c’est rembourser aveuglément les clients dans discernement même s’ils utilisent des piles chinoises. Le commerce a du soucis à se faire. Rembourser voudrait dire : »nous admettons être en tort », ce qui en bon américain veut dire : »Nous demandons à verser des indemnités pour tout et n’importe quoi et ne vous gênez surtout pas pour nous faire des procés »…
Et un compartiment concu pour eviter ce genre de pb ca les défriserait ?au prix ou il les vendent les casques ca serait pas trop demander
Et maintenant il faut se mefier des casques et des ecouteurs boutons qui ont des piles rechargeables…bonne lecon a tous