Nouvelle publicité iPad 2 : « If you asked »
Dans la famille des publicités consacrées à ses produits, Apple en ajoute une nouvelle à sa gamme aujourd’hui nommée « If you asked » (si vous avez demandé) pour promouvoir à nouveau l’iPad 2, suite à une première publicité sortie début Avril [lire : Publicité iPad 2 : « We Believe »]. Après avoir évoqué un côté hardware qui ne fait pas tout, la Pomme veut montrer que l’iPad 2 est destiné à tout le monde, pour toutes activités et même certains corps de métiers comme la médecine. En plus des docteurs, l’iPad est aussi utile aux parents, aux musiciens, aux PDG, aux professeurs ainsi qu’aux enfants. Pour finir, Apple indique que « ça ne fait que commencer ».
Je trouve qu’apple abuse fortement sur son matraquage publicitaire , comme si ils avaient réellement besoin d’en rajouter une couche , avec l’argent dépensé dans cette nouvelle campagne , ils auraient pu baisser les prix de leurs produits afin bien évidemment d’en vendre plus encore , plus d’utilisateurs = aussi plus de publicité gratuite
Je ne comprendrais jamais la politique commerciale et publicitaire d’apple , mais bon , nous revoila parti pour une série de publicité qui vont tous nous les briser à la longue .
dans la série « je n’en ai pas besoin, ne m’en faites pas envie » je demande l’iPad2 ;-)
Avant de gueuler sur les publicités Apple, sachez que toutes sociétés a un budget pub et donc se doit de mettre en avant ses produits. Maintenant le prix de l’iPad 2 n’est pas excessif si l’on regarde la concurrence.
Alors avant de parler, il faudrait de renseigner merci
Nous sommes parfaitement au courant que chaque société à un budget publicitaire , merci de le rapeller , on sait jamais des fois qu’on serait un peu trop stupide , merci de le souligner donc , par contre ta grammaire laisse à désirer , toutes sociétésà un budget ??? alors avant de critiquer , faudrait aussi apprendre à parler , merci
Quant au budget d’apple j’étais persuadé qu’ils avaient déjà explosé le leur avec leurs différentes annonces , affiches et autres publicités ici et là , j’espère que cela pourra expliquer au plus grand nombre , la rason du premier commentaire , encore aurait il fallut savoir lire entre les lignes , mais bon ….
[HS]Avant de faire des critiques sur ma grammaire, faudrait revoir à corriger les accents sur les « a » du verbe avoir, corriger les erreurs de frappe comme « la rason » ou bien formuler les négations correctement « On ne sait jamais des fois … »
Il ne faut pas jouer à cela, car moi aussi je peux être chiant[/HS]
Pour revenir au sujet; avec le trésor de guerre d’Apple (+ les bénéfices) et la concurrence qui grimpe, il est tout à fait normal de voir des publicités Apple plus souvent, de plus que c’est la plus grande force de la Pomme
de ma part sdwd a raison !
Je ne me souviens plus du nom de la nana qui se charge des campagnes de pub Apple mais elle n’a pas trop d’humour en ce moment.
Enfin ils ont viré leur tendance fun cool et d’jeuns c’est déjà ça !
Dechiiiiiiire .
Heu sinon personnes connait le nom des applications de la pub ? Surtout la musicale parce que je cherche mais je trouve pas ^^’