Tim Cook se fait interroger sur les rumeurs de l’iPhone 8 avant la conférence Allen & Company
Pour la sixième année consécutive, Tim Cook se rend à la Allen & Company Sun Valley Conference qui n’est autre qu’une conférence ayant lieu chaque année. Elle est essentiellement tournée vers les médias et plusieurs personnages importants du monde high-tech y participent. De son côté, Tim Cook est accompagné par Eddy Cue, le vice-président d’Apple en charge des services comme iCloud, Apple Music, etc. Il s’occupe aussi des éléments en rapport avec les films/séries, d’où sa présence.
Fait intéressant, Tim Cook s’est fait questionner au sujet de l’iPhone 8. Ce modèle est attendu sachant qu’il marquera l’iPhone des 10 ans et devrait embarquer plusieurs nouveautés. Celles-ci semblent d’ailleurs poser des problèmes en interne, à tel point que certaines fonctionnalités (recharge sans fil et reconnaissance faciale avec le capteur 3D) ne seraient pas encore prêtes. Les rumeurs annoncent que l’iPhone 8 pourrait avoir du retard par conséquent et seulement arriver à partir d’octobre.
Tim Cook a donc été questionné sur le sujet pour savoir si les rumeurs étaient vraies. Le patron d’Apple a eu une réponse toute simple qui se tient en un mot : « Bonjour ». C’est tout. On pouvait se douter que le principal intéressé n’allait pas parler de l’iPhone 8 sachant qu’il n’est pas encore officiel.
Tim Cook à gauche, Eddy Cue à droite
Pour information, la conférence est présentée comme majeure parce qu’elle aurait permis la signature de gros contrats ces dernières années : rachat de YouTube par Google, rachat de Disney par ABC et rachat du Washington Post par Jeff Bezos (patron d’Amazon).
plutot rachat de ABC par Disney
Vous êtes sérieux avec cet article ?
Tout cette article juste pour un bonjour !!!
Meme conclusion ……………..
Tout ça pour dire « on ne sait rien » :-S
Pppffff vous êtes désespèrent addict !
Bonsoir les gens
Pressé de voir les résultats comment sa va être l’iPhone 8