iPhone X : il faudra probablement attendre 2018 avant d’avoir réellement du stock
L’analyste Ming-Chi Kuo, qui a toujours de très bonnes informations au sujet d’Apple, est de retour aujourd’hui pour parler de l’iPhone X. Depuis des mois maintenant, il annonce que le stock sera limité au départ. Aujourd’hui, il publie une nouvelle note dans laquelle il annonce que la situation devrait durer.
Selon lui, Apple va avoir du mal à répondre à la demande du public, ce qui va poser des problèmes de stocks jusqu’au premier semestre de 2018. La production de l’écran OLED semble poser un problème, ainsi que d’autres composants. Pour rappel, Ming-Chi Kuo a annoncé en début de semaine qu’Apple produisait seulement 10 000 iPhone X par jour en ce moment. C’est vraiment peu, Apple a l’habitude de produire plusieurs centaines de milliers d’exemplaires par jour normalement.
À ce sujet, Ming-Chi Kuo a décidé de revoir à la baisse ses estimations de ventes sachant qu’Apple va seulement commercialiser l’iPhone X à partir du 3 novembre. Il s’attend à 40 millions de ventes environ, là où il tablait sur 45-50 millions avant l’annonce d’Apple. À l’inverse, il s’attend à une hausse en 2018 et vise 80-90 millions d’iPhone X produits.
L’iPhone X sera seulement en précommande à partir du 27 octobre prochain à 1 159 euros pour le modèle 64 Go et 1 329 euros pour le modèle 256 Go. Ce matin, Apple a ouvert les précommandes pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus qui arriveront le 22 septembre.
Si l’acheteur se comporte comme un touriste à l’étranger tant pis pour lui.
En plus le 7 va être surcoté à cause du prix du 8 ( en fait un 7s que les gens vont refuser d’acheter) donc, c’est pas du vol…moi je mets la barre de l’occase un peu plus bas, mais le plus malhonnête c’est le prix des reprises échanges d’Apple lors de l’achat d’un téléphone neuf ( 165 € pour un iPhone 6 état neuf) et pourquoi pas 50€ ou un café chez Starbucks?
Plus je regarde les caractéristiques de cet iPhone X et plus je suis dégoûté d’avoir attendu tellement longtemps avec mon 6 pour rien. C’est une déception à tous les niveaux. En plus, pour couronner le tout, c’est une haltère de presque 180g…je suis perdu, je ne sais même pas vers quelle marque me tourner pour m’acheter un nouveau device. Les autres marques c’est encore pire. Merci Apple de m’avoir fait attendre pour rien…
C’est ca d’avoir choisi Apple. Si tu es décu, il ne te reste plus rien à part être décu. Tandis que de l’autre côté, y a tellement de choix…
Courage, tout n’est pas perdu, tant qu’il reste un peu d’espoir, même si la vie nous paraît triste et insipide, un jour viendra peut-être ou tu pourras avoir un peu de bonheur dans cet océan de larme.
Je cite : Pleurant sans cesse, Dis, qu’as-tu fait, toi que voilà, De ta jeunesse
lol
Tu as tout testé pour jugé que les autres marques sont encore pires ??
Si je comprends bien ton raisonnement c’est soit Apple ou soit rien, c’est un jugement un peu borné quand même..
Je ne pourrai plus revenir sur Android. Après 10 ans sur iOS, j’ai essayé à de multiples reprises de m’acclimater à Android (sur des téléphones de proches), mais je n’y arrive plus.
Un coup de gueule, quand même, à propos de l’iPhone X, les gens l’ont pas vu, y’a pas eu de test, y’a pas eu de retour d’utilisateurs, et il y a déjà des râleurs de partout…et sur un téléphone qui n’a même pas encore été essayé par le grand public. Encore, le prix je peux comprendre, mais le reste, si on attendait qu’il soit utilisé avant de critiquer. On est bien en France, le pays des râleurs. D’ailleurs, à l’étranger, on reconnaît les français facilement, ce sont ceux qui se plaignent de tout.
Quand même, à propos de l’iPhone X, les gens l’ont pas vu, y’a pas eu de test, y’a pas eu de retour d’utilisateurs, et il y a déjà des râleurs de partout…et sur un téléphone qui n’a même pas encore été essayé par le grand public. Encore, le prix je peux comprendre, mais le reste, si on attendait qu’il soit utilisé avant de critiquer.
En fait ce qui est rédhibitoire pour moi, en plus d’un prix absolument pas justifié, c’est l’embonpoint par rapport à mon iPhone 6. Passer de 129g à 174g, soit presque 50g de plus, c’est vraiment un handicap. Surtout quand on veut rester dans le gabarit d’un iPhone 6…bref déception.
Mais t’as raison ! 50 g grammes de plus c’est juste énorme ! Entre le 7 et le 7+ j’arrive déjà pas a voir la différence de masse
Je vois un peu de moquerie dans ta réponse ;). Mais quand tu raisonnes différemment et que tu ramènes les 50g d’écart aux 129g que fait l’iPhone 6, cela représente 50/129=0,38. Soit presque 40% de poids en plus. Pour qqun qui apprécie de pouvoir mettre son téléphone dans sa poche de jeans à l’avant, c’est non négligeable :(
J’ai eu le 6, le 6+ et le 7 et en dehors de la taille, le poids j’ai jamais ressenti la différence, mon pote a un 7+ et pareil, quand je prends le sien j’ai pas l’impression qu’il soit plus lourd, on parle de grammes, pas de kilogrammes… 40% sur 1kg tu peux potentiellement le ressentir, 40% sur 100g tu le sens pas. J’avais mon 6+ dans ma poche et le seul truc relou c’était la taille
Mais il y a l’encoche, l’encoche, l’encoche et c’est pire en mode paysage et c’est pire en mode paysage et c’est pire en mode paysage, ça y est je l’ai dit pour 3 mois…..
C’est aux développeurs de faire en sorte de pas utiliser l’encoche pour ceux qui l’aiment pas. Cette partie d’écran ne devrait servir que pour l’affichage des indicateurs ….Peut-être qu’Apple a voulu trop bien faire, finalement….