Une femme poursuit Apple pour avoir été blessée en Apple Store
Lovey Love Harris, une Américaine, a décidé de porter plainte contre Apple. La raison ? Elle a été blessée au bras gauche à l’Apple Store de Wellington en Floride aux États-Unis et estime qu’Apple doit trinquer, d’où la plainte.
Dans la plainte, l’utilisatrice explique qu’un employé a décidé de prendre une coque de protection pour iPhone affichée en exposition. Problème : une étagère en métal est tombée et il se trouve que l’utilisatrice l’a reçu sur le bras, d’où les blessures. Selon ses dires, les blessures sont importantes, à tel point qu’elles seraient permanentes.
La plainte a été déposée cette semaine. La plaignante affirme qu’elle a cherché à obtenir des soins pour l’accident dans l’Apple Store, mais il n’y a aucune preuve que les blessures annoncées sont aussi importantes qu’elle le dit. La justice, si elle accepte de prendre ce dossier en charge, va probablement demander des preuves à la plaignante.
Apple peut-il perdre s’il y a un procès ? La réponse est oui. En effet, la justice américaine peut parfois étonner, notamment dans ce type d’affaires avec des particuliers. S’attaquer à Apple et non à l’employé directement est un moyen de gagner énormément d’argent en cas de victoire. Mais pour l’instant, la justice n’a pas décidé si l’affaire sera acceptée.
Quand un employé blesse un client malencontreusement, on incrimine jamais l’employé. Sauf s’il a agit en dépit des règles de son entreprise.
C’est une chance pour elle de s’être blessée dans la boutique de l’entreprise la plus puissante au monde 😂 elle va pouvoir gratter des $ et se payer un iPhone un macbook pro un ipad des airpods et une apple watch à mettre sur son bras mutilé par la guerre du vietnam…
Quelle creuvarde celle la
quelle idée aussi de rentrer dans un Apple Store pour agresser une étagère installée pacifiquement pour aider les gens à dépenser l’argent qu’ils n’ont plus ?
Il faut juste une mise à jour des étagères de cet Apple Store.
Shelfgate ?
Elle c’est dit que c’était le meilleur moyen pour avoir l’iPhone X !!!
😂+1
C’est sûr qu’attaquer Apple c’est plus payant que de recevoir la plaque en fonte du chinois du coin, aux États Unis…Lovey Love, on aurait voulu inventer les prénoms…
Ptdrr une meuf en sucre 😂
Je vais porté plainte contre Apple en ma fait bobo 😭😭😭 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
La rançon du succès.., on veut votre fric…et tout est bon..
C’est vraiment de la pure connerie elle touchera rien du tout il y a les assurances elle peut se gratter à mon avis
Tu rêves, elle va gagner un max. Aux États-Unis cela est fréquent.
Apple la dédommagera très certainement , car on doit pouvoir se promener dans un magasin sans se blesser , et les assurances civiles professionnelles sont prévues à cet effet . Mais je ne me fais pas trop de soucis pour les finances d ‘Apple , le coût élevé de ses cotisations d’assurances liées à l’accueil du public est largement intégré dans le prix très confortable de ses produits .
Le système judiciaire américain est un des pires de la planète. Sa base est à l’opposé de la nôtre, à savoir que toute personne ou entreprise accusée est coupable jusqu’à preuve du contraire. DSK en a fait les frais…
Michael Jackson aussi.
Bref, comme le jugement est rendu par un jury populaire, autrement dit, des bouseux et du petit peuple, ils condamnent presque toujours les grandes compagnies au profit des petites gens auxquelles ils s’identifient et accordent des indemnités délirantes.
DSK n’a pas été condamné. Sinon il serait encore en taule. Michael Jackson n’a pas fait une journée en prison.
Par contre Roman Polanski qui a fait pire qu’eux est libre et même invité au festival de Cannes. Mais ça c’est en France…
DSK a été condamné par l’opinion publique à cause de ces cretins d’américains, idem pour MJ et Polanski est innocent…
Innocent comme Dutroux.
DSK était déjà impliqué dans une affaire de harcèlement au FMI. C’est sa femme qui a payé la Hongroise harcelée pour mettre fin au scandale.
Le bouseux, c’est vous.
Si elle a vraiment un dommage important au bras, c’est tout à fait normal qu’elle demande une compensation à Apple qui est responsable de ses employés, vous feriez pareil…
Le ton prétentieux et partial de l’article est bien la seule chose anormale ici…
Par contre elle pourrait gagner beaucoup plus que la valeur de son dommage et effectivement ça ça résulte du système américain différent du notre et c’est vrai que ca semble dingue …
Tant mieux pour elle si elle gagne on va pas plaindre appel
Ca n’étonne que les crétins parce que c’est l’évidence même que le magasin est responsable des blessures causées aux clients, aux States, en France et partout ailleurs. Et la victime reçoit en fonction de ses blessures, pas en fonction de la capitalisation boursière de la boite, que ce soit Apple ou Lidl c’est la même. Ah mais quand même le journaliste précise « on va peut être lui demander des preuves » ! Nan mais LOL ! Toujours plus de niveau iaddict.