64% des Américains ont des produits Apple, en hausse par rapport aux dernières années
Apple rencontre un joli succès, au point d’avoir une présence de plus en plus importante dans les foyers américains. Un sondage mené par la chaîne CNBC révèle que 64% des Américains ont un produit Apple, contre 50% en 2012. En moyenne, on retrouve 2,6 produits Apple dans les foyers, contre 1,6 en 2012.
Les produits d’Apple sont chers, surtout si on les compare avec la concurrence. C’est pour cette raison que certaines catégories de personnes voient le taux inférieur à 50%, notamment celles qui ont un revenu inférieur à 30 000 dollars par an, qui sont à la retraite et les femmes ayant plus de 50 ans. À l’inverse, 87% des Américains ayant un revenu dépassant les 100 000 dollars par an déclarent avoir au moins un produit Apple.
Toujours selon le sondage, les Américains « les plus riches » ont en moyenne 4,7 produits Apple par foyer, contre un seul pour les foyers « les plus pauvres ». Dans l’ouest des États-Unis, les Américains ont en moyenne 3,7 produits Apple, contre 2,2 dans le sud.
Que font les Américains sur leurs smartphones ? Appels, emails, SMS et réseaux sociaux essentiellement. Peu d’entre eux regardent des vidéos, jouent ou font des achats en priorité. Par ailleurs, 64% des sondés révèlent que leur usage sur leur smartphone est « essentiellement productif et utile ».
Le Patriotisme à la américaine tout simplement, un américain privilégiera un produit U.S que étranger.
Juste logique
Pendant des années les iPhone n’étaient pas vendues en Corée du Sud.
ils sont content, il ony ;,u dépenser leyr thune
C est bien la mentalité US leur devise made USA
C est excellent
Selon une étude, les Sud-coréens de moins de 30 ans préfèrent aussi l’iPhone aux marques nationales.
je pense aussi que c est phénomène mondial la pomme prend beaucoup d ampleur
dans tout les genres de milieu sociaux
Les gars, vous savez même pas écrire et vous faites les analyses à 2 balles…… crédibilité = 0 .
Je ne vois pas le rapport entre l’écriture et dire son avis, donc ton commentaire 0 crédibilité .
Si tu n’es pas foutu d’aligner trois mots en français l’analyse que tu propose à la communauté, même si par extraordinaire la forme toute pourrie dans laquelle elle se présente cachait une idée intéressante, ne convaincra personne. D’où la notion de crédibilité. Ah au fait, on écrit pas « dire son avis ». Tu sera plus crédible si tu écrits « dire ce que l’on pense » ou « donner son avis ».
@Fab : Si tu me réponds c’est que je parle en français donc le reste de ce que tu dis c’est de la merde tu n’as aucun argument pour m’interdire de m’exprimer, on est pas à l’école tu n’es pas content je fais des fautes d’orthographe, ne lis pas mon commentaire, ne me répond pas, ignore-moi mais tu fais l’inverse. Moi je cherche aucune crédibilité ni aucune reconnaissance, je m’exprime dans un espace libre et public, donc va te faire … Si on devait interdire la moins faute d’orthographe ou manquement de ponctuation, 90% des lecteurs ne pourrais pas poster un seul commentaire ! Donc un moment gardez vos réflexions sur les fautes d’orthographe ou de grammaire ou conjugaison, laissez les gens s’exprimer bon sang ! Même les rédacteurs ici en font des fautes dans leur rédaction et même des fois sa leur arrivent de pas se relire donc arrêtez cette hypocrisie !
Bon ce n’est pas le sujet mais Arsceniq n’a pas tort de relever que certains devraient se relire avant d’envoyer un commentaire … donner son avis et faire plein de fautes, ce n’est pas sérieux … Personnellement j’aurais toujours du mal à donner du crédit à quelqu’un qui ne prend même pas la peine d’écrire correctement.
C’est parce que quelqu’un fait des fautes que forcement il est pas crédible, moi je préfère faire des fautes d’orthographe me faire critiquer que de faire du hors sujet ou se prendre pour un expert de pacotille comme certain et certaine peuvent se le permettre. On a droit d’émettre un avis sur la forme et le fond de l’article sans se faire à chaque fois assassiné parce que la syntaxe grammaticale ou l’écriture ne correspond pas à certain individu, soit les gens commente le font du sujet ou sinon qu’il ferme leur boite à clapet mais un moment de bashé les gens parce qu’il ou elle écrit mal. Tout le monde n’est pas français sur ce site, tout le monde écrit pas avec un français le plus propre qu’il soit, beaucoup ne savent toujours pas lire et écrire proprement et ceux après des années d’études donc un moment STOP! De toute manière ici, tu aurais écrit en Anglais il y aura toujours 2, 3 pèlerins qui ont rien à faire de leur vie vont trouver un moyen de critiquer…
Bonjour
Ça devient de la monoculture
Encore un commentaire inutile…
Ben non ils ont raison c’est comme au boulot. Je n’accorde aucun crédit à celui qui n’utilise pas les correcteurs intégrés dans nos outils bureautique.
Je me suis arrêter à : « comme au boulot ». Sauf du contraire, ici on est pas dans ton bureau de pacotille 😉