Bonne nouvelle pour certains utilisateurs : leur iPhone X précommandé hier arrivera plus tôt que prévu. Les utilisateurs les plus rapides ont été en mesure de précommander un modèle pour être livrés le 3 novembre, jour de la commercialisation. Pour d’autres, il faut compter au moins une semaine supplémentaire.

Apple a toutefois opéré à quelques changements et plusieurs utilisateurs ont vu leur commande évoluer au fil des dernières heures. Alors que l’iPhone X devait être livré entre le 10 et le 17 novembre pour certains utilisateurs, voilà maintenant qu’Apple annonce une livraison pour le 3 novembre. Plusieurs personnes ont partagé la nouvelle (ici, ou encore par-là).

Pour l’instant, les clients concernés semblent ceux dont la date de livraison était comprise entre le 10 et le 17 novembre au moment de la commande. Pour les autres, le délai reste inchangé — pour l’instant du moins. Il se pourrait que la situation évolue d’ici les prochains jours ou prochaines semaines. Tout dépendra de la production.

Précommander un iPhone X aujourd’hui est toujours possible, mais Apple affiche un délai d’expédition entre 5 et 6 semaines. Les opérateurs et revendeurs annoncent eux aussi une livraison à la fin novembre ou début décembre selon les cas. L’astuce pour tenter d’avoir un iPhone X dès le 3 novembre est de se rendre dans un Apple Store. Apple a déjà annoncé qu’il aura quelques exemplaires, mais a ajouté qu’il faudra venir tôt parce que le stock sera limité.