iPhone X : 300 000 pré-commandes en Corée du Sud
Comme nous l’indiquions il y a quelques jours, l’iPhone X s’est retrouvé rapidement en rupture de stock lors de l’ouverture des pré-commandes en Corée du Sud. En quelques minutes seulement, plus aucun modèle n’était disponible, une situation logique alors même que les stocks fournis par Apple n’excédaient pas quelques dizaines de milliers d’exemplaires selon les sources.
Pour autant cette rupture de stocks n’a pas empêché les opérateurs locaux d’enregistrer de nouvelles pré-commandes d’iPhone X, qui seront donc honorées après le réassort des stocks. Et dans un contexte d’indisponibilité passagère, c’est peu dire qul’iPhone X a été extrêmement demandé en Corée puisque SK Telecom, KT ainsi que LG U ont officiellement confirmé le chiffre global de 300 000 pré-commandes, un score deux fois plus élevé que les 150 000 pré-commandes des iPhone 8/8 Plus (et sachant que certains acheteurs potentiels ont sans doute repoussé leur commande en attendant la mise à jour des stocks).
Bref, en quelques jours seulement, ce sont donc près d’1/2 million d’iPhone 8 et d’iPhone X qui ont trouvé preneur lors de la période de pré-co ! Ces chiffres sont certes spectaculaires, mais ils restent malgré tout largement en deça du record de 850 000 Note 8 pré-commandés en Corée du Sud.
C’est moi ou on dirait bien une baguette sur la photo tellement il est long ?
C’est toi
On le voit juste de biais avec la perspective… faut réfléchir
Oula, fallait pas mettre que le note 8 a fait plus de vente, pas sur ce site! t’imagines pas les fanboys qui vont s’ouvrir les veines, faire des attentats, grèves de la faim, auto combustion, ca bouleverse toutes leurs croyances…
En Corée du Sud , patate!
Le Note 8 coûte beaucoup moins cher dans son pays que l’iPhone X.
Mais il me semble que c’est toi l’expert qui disait cette semaine qu’Android n’est pas basé sur un noyau Linux et que FaceID n’attiretra personne.
Ah, ah !