AAPL : malgré les plaintes en cascade, les prévisions n’ont jamais été aussi bonnes
Les dizaines de plaintes et class-actions contre Apple ainsi que les multiples rapports faisant état de ventes d’iPhone « plus faibles que prévu » n’ont pas vraiment entamé la confiance des investisseurs qui ont de l’AAPL dans leurs portefeuilles d’actions. Merrill Lynch (Bank of America) a même franchi un pallier dans l’optimisme forcené en revoyant à la hausse le cours « cible » de l’action d’Apple (AAPL), qui se situe désormais à 220 dollars (contre 180 dollars précédemment), ce qui monterait la capitalisation boursière d’Apple à 1100 milliards de dollars !
L’analyste Wamsi Mohan de Merril Lynch vient de publier une note concernant le « futur » de l’action AAPL, et pour le dire vite, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes plein de pommes. Wamsi Mohan estime ainsi que le rapatriement du trésor de guerre d’Apple ainsi que les prévisions de ventes à moyen terme (2019) devraient suffire à diriger l’action AAPL dans le bon sens (c’est à dire vers les sommets); surtout, l’analyste considère que même un super-cycle de ventes d’iPhone « soft » a toutes les chances de se traduire par de gros volumes de ventes au final, de quoi raffermir la « confiance » des investisseurs.
AAPL est-il définitivement sorti des turbulences ? L’analyste Drexel Hamilton suit en tout cas la tendance « rosy » et fixe un objectif de cours à 235 dollars; toujours plus haut donc…Qu’est-ce que ce serait si Apple n’avait pas à faire face à des dizaines de procès pour cette seule année 2018…
certains ici disaient que ça va laisser des traces. mdr.
« certains disaient…ça va laisser… ». Euh l’emploi du passé simple n’est que peu compatible avec le participe présent….
« Disaient » devrait entrainer un ‘laisserait’ pour que la phrase soit compréhensible. Et c’est niveau CM1 franchement…
EN tous cas, une news comme celle-ci va en laisser des traces ! Crois moi qu’une explosion massive de caleçons de fanboys (masculins) sont sur le point de craquer à la lecture de ces quelques lignes… Mais Apple ne remboursera pas le tissus…
Enjoy.
Normal, « disaient » c’est de l’imparfait. Donneur de leçons va !
Mais laisse le tranquille il ne t’a absolument rien demandé. Frustré de la vie.
Ce n’est pas du passé simple, c’est de l’imparfait.
Ce n’est pas du participe présent, c’est de l’indicatif présent.
J’ai rarement vu pire donneur de leçons :’D
Retournes à l’école Maniak.
Il est très bon ton post, il manque peut être un: « Et dire que » en début de phrase. Maniak doit avoir un vieux compte à régler avec son prof de français ?
Arroseur arrosé
Attendez les resultats en fevrier des ventes de l’iphone X.
ça va vite déchanter lol
Comme d’autres, j’ai eu la curiosité de demander (quand je passais faire un achat d’accessoires ) dans plusieurs magasins spécialisés si la demande pour l’iPhone 10 est supérieure à l’offre. Les réponses (5 enseignes différentes) étaient unanimes. Ça va pas te faire plaisir. Les traders ont l’air d’avoir les mêmes retours que moi. Et, effectivement, les consommateurs semblent garder leur confiance à Apple.
Au fond comme le 737 Max, ils s’en contrefichent?
Bonne année à toutes et à tous!
🐑🐑
Analystes analystes analystes… y’a 6 mois l’iPhone X aurait dû faire le meilleur lancement de tous les temps avec des ventes jusqu’en juin 2018… ils sont où du coup? Hey iAddict ils sont où? Vous en trouvez tous les jours pour dire c’est génial, et une fois qu’ils se sont plantés bah… on en trouve d’autres et on recommence
Cette année est unique car 3 iPhones sont sortis. Le X est un produit exceptionnel à 1100€+ dans la gamme apple.