SFR n’est pas contre l’idée de supporter l’Apple Watch, contrairement à Bouygues Telecom
L’Apple Watch pourrait bien être supportée par un nouvel opérateur en France : SFR. Contacté par WatchGeneration, il indique « qu’en effet, [il] pourrait, à l’avenir, proposer une offre compatible avec l’Apple Watch ».
L’Apple Watch Series 3 est le premier modèle à intégrer la 4G, mais le support est limité dans les pays parce que les opérateurs doivent faire le nécessaire en coulisses pour prendre en charge l’eSIM intégrée dans la montre. Orange était le seul à être prêt en France au moment du lancement. Cela fait presque six mois qu’il est l’unique opérateur à proposer la 4G sur l’Apple Watch Series 3 en France maintenant.
SFR n’a pas donné de détail précis sur l’éventuel forfait, que ce soit pour le prix ou la date de disponibilité. Il est en tout cas intéressé, contrairement à Bouygues Telecom qui a récemment indiqué ne pas avoir l’intention de sortir un forfait pour la montre d’Apple. Selon l’opérateur, la demande pour l’Apple Watch Series 3 n’est pas assez forte, d’où la raison pour laquelle il ne s’y intéresse pas.
Chez Orange, le prix mensuel du forfait pour l’Apple Watch Series 3 est de 5 € avec des frais d’activation de 10 €. L’opérateur historique ne facture pas encore le prix mensuel cependant parce qu’il fait un cadeau pendant six mois. Les premiers clients seront facturés dès le mois prochain normalement.
Je comprend pas la position de bouygues
Si la demande d’Apple Watch s3 n’est pas assez forte, c’est aussi parce que les opérateurs ne proposent rien. Tout comme Apple Pay et les banques qui ne suivent pas.
Ce qu’il faut retenir (et j’en fait l’expérience) c’est qu’il faut éviter d’aller chez SFR. Ce sont des voleurs et ils ont le pire service client. Je déteste ce FAI. Je m’envole vers Orange, pour bientôt 😅
Rien a voir, on parle de téléphonie mobile ici
(Lehulk est de retour en mission zizanie et imposture. Vie de minable.)
Tout à fait d’accord avec toi iPomme. SFR est le numéro un des plaintes deux ans de suite, elle fait ce qu’elle peut pour attirer des clients. Patrick Drahi a tué une entreprise qui pourtant se portait très bien avant. Dommage !
Et Free mobile ? Ça serait aussi dans les tiroirs, mais pour quand ?
Je ne comprend pas l’argument de Bouygues… il n’y a pas de demande car il n’y a pas de possibilités point final.
De plus il serait bien de ce dire que le format eSim pourrait éventuellement (fortement) être celui de nos futurs smartphone … enfin je dis ça …