Le début de la WWDC 2018 n’est plus très loin. L’édition de cette année a lieu du 4 au 8 juin au McEnery Convention Center à San José en Californie. Comme c’est le cas chaque année, Apple prépare le terrain en décorant le lieu.

via

Le décor extérieur pour cette année est tout simplement l’image utilisée par Apple jusqu’à présent, que ce soit sur son site dédié à la WWDC ou sur les cartons d’invitation envoyés à la presse pour qu’elle participe à la keynote d’ouverture programmée le 4 juin à 19 heures (heure française).

via

Il y a beaucoup de blanc sur le décor, ainsi que des éléments et des boutons. On peut se demander s’il s’agit d’un indice par rapport aux nouveautés d’iOS 12, macOS 10.14, tvOS 12 ou watchOS 5 qui seront tous les quatre présentés lundi soir. Il peut également s’agir d’un indice pour un autre produit dont nous ne connaissons pas le nom à ce jour.

via

Comme c’est le cas à chaque fois, Apple commence par l’extérieur. Le fabricant ajoutera progressivement d’autres bannières à l’intérieur du McEnery Convention Center. On découvre parfois les logos des nouvelles versions d’iOS et macOS avant la keynote, ce qui peut là encore donner des indices sur les nouveautés.