iPhone 2018 : des photos dévoilent les modèles 6,1 et 6,5 pouces en version factice

Nous nous approchons de la sortie des nouveaux iPhone, c’est pour cette raison que les fuites se multiplient. Les dernières en date montrent des photos des maquettes des modèles 6,1 et 6,5 pouces qui sont basées sur les rumeurs.

L’iPhone de 6,1 pouces aura un écran LCD et sera le moins cher des trois modèles attendus cette année. Outre l’écran LCD au lieu de l’écran OLED, il aura un seul capteur photo à l’arrière, là où l’iPhone X a un double capteur par exemple. Selon les rumeurs, cet iPhone de 6,1 pouces aura également des éléments en moins : retrait de 3D Touch et moins de RAM. Malgré tout, le design sera plus que similaire à celui de l’iPhone X et Face ID devrait être présent.

On retrouve ensuite une maquette de l’iPhone de 6,5 pouces. Visuellement parlant, il ressemble à un iPhone X avec un écran plus grand. On retrouve toujours une dalle OLED et toujours un double capteur photo à l’arrière.

Apple a l’habitude de sortir ses nouveaux iPhone en septembre. Les iPhone OLED de 5,8 et 6,5 pouces seraient bel et bien prévus pour ce créneau, mais le cas de l’iPhone LCD de 6,1 pouces est incertain. Les bruits de couloirs annoncent qu’Apple aurait des difficultés au niveau de la production, ce qui repousserait la disponibilité à fin octobre/début novembre.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

21 commentaires

  1. Est ce qu’un jour ils auront pas des retards de production ? 😂
    Mais alors l’iPhone LCD sera moins bien que l’iPhone X de 2017 ?

  2. 6,5 pouce je trouve trop gros, déjà je suis à la limite du supportable avec mon OnePlus 6 avec son écran alors un 6,5 c’est trop gros

    1. 6.5 ok mais ne pas compter les bordures, car c’est plus 6.5 sinon on n’a vue avec iPhone 8 la tromperie, il été plus petit que iPhone 6+

    1. Même form factor, amélioration interne a prévoir (nouvelle puce, speaker plus puissant, Face ID qui marche en mode paysage… rien qui valent le coup de changer probablement)

    1. Il vaut mieux avoir un grand smartphone Qun téléphone où on ne voit absolument rien ou presque personnellement je préfère avoir un grand iPhone Que se actuel , hormis iPhone 6+ que même je trouve légèrement petit une taille Au-dessus serait le top ?

  3. J’ai un iPhone 7+, je pense que je le changer pour l’iPhone 2018.😭

    Face iD me fait de l’œil.

  4. Si l’appareil photo de l’iPhone reste bloqué à 12MP, je vais à l’Apple store Opera et je casse tout ! Ça suffit de prendre les gens pour des cons ! Cela fera 3 années sans évolution de ce côté là !

  5. Je tiens à préciser que l’augmentation de la résolution de l’appareil photo est extrêmement importante pour les personnes qui veulent faire des tirages papiers de qualité décente…

  6. Ben en fait, si t’as envie de tirer une photo de famille en 80cm pour la mettre dans un cadre ou sur une toile imprimée, c’est limite au niveau de la qualité.
    Or malheureusement l’iPhone est devenu mon principal appareil photo :/. Donc oui j’en ai besoin pour tirer en version papier de belle grandes photos. Mais même pour 30/40cm la qualité n’est pas top. Je sais, je sais, il faut sortir un vrai appareil photo mais je suis un flemmard :).

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles