iOS 5 révèle les prochains iPhone et iPad
TUAW a fait quelques découvertes en fouillant le dernier firmware bêta en date, iOS 5. Deux références à deux modèles d’iPad voient leurs apparitions : iPad 3,1 et iPad 3,2. La troisième génération d’iPad serait un tournant dans le monde des puces puisqu’Apple intégrerait donc bien la compatibilité d’un réseau GSM et CDMA sur un seul et même appareil. En effet, aujourd’hui, nous disposons de trois iPad 2 : iPad 2,1 (Wi-Fi), iPad 2,2 (GSM) et iPad 2,3 (CDMA). En France, nous ne sommes pas concernés par ce dernier.
L’iPhone de quatrième génération est aussi de la partie. TUAW a relevé la présence d’un iPhone 4,1 et iPhone 4,2 (ces derniers ont déjà été trouvés dans les bêtas d’iOS 4.3). Cependant, aucune mention d’un nouvel iPod Touch n’a fait son apparition. Attention, jamais il a été dit qu’un iPod Touch 5G ne verrait pas le jour. Mais le fait qu’il ne soit pas référé laisse perplexe à ce jour.
Et il y a pas genre des options qui laisse dire que l’iPhone 4S aura quelque fonction en plus comme l’année derniere pour le flash ?
Il est certain maintenant que le futur iphone, non présenté à la WWDC, ne sera pas un 4S mais bien un iphone 5, en totale rupture avec l’iphone 4, pas une simple évolution.
Peux-tu nous donner tes sources ? je suis toujours mort de rire face à de telle avance :’)
C’est clair on peut pas savoir même les gens d’Apple savent pas…
Le directeur d’un store orange a dit que le prochain iphone sortirait en juillet, or lors de la keynote ils disent qu’ios 5 sort en automne, donc il y a possibilité d’un 4S . . .
À mon avis, si « Deux références à deux modèles d’iPad voient leurs apparitions : iPad 3,1 et iPad 3,2 », et que « Cependant, aucune mention d’un nouvel iPod Touch n’a fait son apparition » c’est tout simplement que l’ipod touch va être remplacer par un ipad mini.
Pitié arrêtez avec ce nom d’iPhone 4S. Apple a juste ajouté le S à iPhone 3G car le futur iPhone sur lequel ils travaillaient à l’époque, et ce depuis fin 2008, (iPhone 4) nécessitait beaucoup de travail et de temps vu changements qu’il apportait (ecran Rétina, puce A4, design en acier et verre, Facetime, Camera avec flash etc…). Et en attendant cet super-iPhone ils ont un peu amélioré le 3G et l’ont appelé 3GS, sachant que le 3G tirait son nom commercial du fait qu’il apportait la connexion UMTS, commercialement appelée la 3G. De ce fait Apple a retrouve un équilibre dans le nom commercial avec l’iPhone 4, donc le prochain sera iPhone 5.
Sauf si l’iPhone 5 nécessite, comme le 4 à l’époque, beaucoup de travail et de temps… Vu les changements qu’on espère… Et en attendant ce super iPhone… Etc…Etc…
je ne comprend pas pourquoi dans l’article il est dit « L’iPhone de quatrième génération est aussi de la partie. » ce n’est pas plutot l’iphone de cinquieme génération(iphone5) que l’on trouve dans la béta 1 de l’IOS5?