AAPL atteint un nouveau record dans la foulée du lancement des iPhone XS/XS Max
Jamais AAPL n’avait connu de période aussi faste. Le cours de l’action Apple vole de records en records, et même les ventes « solides mais pas explosives » des derniers iPhone XS ne parviennent pas à entamer la confiance des investisseurs. AAPL a en effet gagné 1,22% ces dernières heures, un gain de 2,79 dollars l’action qui permet à l’action Apple d’être cotée à 232,07 dollars, un record donc pour la société. Hors cotation, AAPL a flambé jusqu’à 233,47 dollars. Ce boum de l’action valorise Apple à hauteur de 1121 milliards de dollars, devant Amazon (AMZN) – 952.441 Milliards, Microsoft (MSFT) – 883.149 Mds, Alphabet (GOOGL) – 840.967 Mds, et Berkshire Hathaway (BRKA) – 533.793 Mds.
A ce rythme de croissance, il ne faudra pas attendre 3 ans de plus avant qu’on ne parle des 2000 milliards de valorisation pour Apple. Les raisons de cette flambée financière sont multiples, mais il semble que les investisseurs sont désormais convaincus qu’Apple est en train de devenir un géant du service : les résultats d’Apple Music sont excellents, l’App Store reste une incroyable machine à cash et iCloud n’est pas en reste; de quoi relativiser le démarrage poussif des iPhone XS…
Apple change de stratégie, et cela semble être la bonne ! De belles décisions pour arriver à de telles résultats bravo
Finalement la stratégie des petits pas était la bonne
Quand on dit que le crime (ici vol) ne paie pas ,on se fourre le doigt dans l œil et bien profond en plus.
À te lire , on dirait bien que tu as mené une existence irréprochable , exemplaire , que ton travail a toujours été correctement effectué , et surtout que tu n’as jamais volé l’argent sur tu gagnais . C’est vrai ? Toujours assidu , travailleur , consciencieux … Quand on critique comme tu le fais , de façon virulente , sans nuance et à l’emporte-pièce ( souvent sans preuve et gratuitement ) , les écrits perdent alors tout sens .
alors je vais peut etre te décevoir mais effectivement je gratte depuis l age de 18 ans,pas une seule journée de chomage,1 seule semaine d accident de travail,j ai toujours payé mes impots au centime pres et je ne profites pas de crédits d impots pour quoique ce soit et je ne sur consomme pas .
par contre oui effectivement je confirme que ces sociétés volent de l argent par le biais de difiscalisation maximale.A qui la faute ? pas la mienne en tous cas.Et si elles etaient vraiment clean cet argent economisé serait mieux ventilé que planqué dans des paradis fiscaux
C’est légal c’est tout