Pokémon Go : un joueur de 70 ans utilise 15 smartphones à la fois pour attraper les Pokémons !
La passion du jeu vidéo n’a pas d’âge; Chen San-yuan a beau avoir fêté il y a peu ses 70 printemps, cela ne l’empêche pas de parcourir la ville de Tapei avec son seul vélo… et une quinzaine de smartphones ! Montés sur des cadres en plastique et reliés à plusieurs batteries « custom », ces smartphones (dont 5 iPhones) sont utilisés pour chasser les Pokémons dans le jeu Pokémon Go (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) ! San-yuan a pourtant débuté la chasse avec son mobile personnel, mais après seulement un mois, l’addiction est devenue trop forte et notre papy-gamer est passé à 3 smartphones, puis 6,9 et enfin 15.
Cet engagement total a un coût : Chen San-yuan dépense environ 300 dollars/mois en achats in-apps, sans compter que l’appareillage étrange (vélo+smartphones) utilisé pour la chasse aux monstres lui a coûté la bagatelle de 4800 dollars. Toujours à la recherche des Pokémons les plus rares, notre vénérable gamer passe parfois jusqu’à 6 heures à arpenter les ruelles de Taipei. Chen San-yuan est vraiment le plus gros fan de Pokémon Go dans le monde… et de loin.
À la vue de cette annonce je pensai qu’il avait trouvé une façon de ce faire rémunérer avec les téléphones de joueurs tout ça en faisant du sport.
Ça relève de la psychiatrie à ce niveau la
mdr y en a y sont vraiment atteint 😂 il est trop fort il merite une medail srx lol
Il n a rien d autre à faire ?il travaille pas le gars ?encore un boulet mais que dont les parents ? 😁
En retraite à cette âge
Mode ironie [on]
Et ,toujours sur le même mode,il vit au crochet ,il ne participe pas à la croissance de son entreprise.si il peut faire du vélo,il a la santé pour aller gratter.Allez hop au boulot fainéant
Il en a 6 et 9/10 d’un smartphone ?
6 puis 9 puis 15…
Le vélo c’est la santé !!!