Ça gueule du côté des vendeurs tiers qui proposent des produits Apple sur Amazon
Apple et Amazon ont récemment annoncé avoir passé un accord pour que le second vende les produits du premier, dont les iPhone et les iPad. Jusqu’à présent, les modèles proposés sur Amazon étaient proposés par des vendeurs tiers. Il se trouve que l’accord entre Apple et Amazon fait sauter les vendeurs tiers, parce que ces derniers ne sont pas des revendeurs autorisés. Et comme on peut s’en douter, ça dérange.
Page Weil est un vendeur tiers qui propose plusieurs produits Apple sur Amazon. En 2017, il a vendu l’équivalent de 300 000 dollars de produits Apple, ce qui lui a permis de générer un profit de 40 000 dollars. Ce gain n’était pas de refus parce qu’il a décidé d’aider son épouse pour financer son école d’infirmière et une opération qu’elle devait subir. « C’était vraiment un truc génial pour notre famille », a déclaré Page Weil. Mais avec l’accord entre Apple et Amazon, Page Weil ne pourra plus vendre de produits Apple. Et comme on peut s’en douter, ça le dérange fortement.
« J’ai l’impression que notre business n’est pas traité équitablement et qu’on ne peut rien y faire, c’est ce qui est vraiment frustrant », a déclaré Page Weil à CNET. De son côté, la boîte AceBeach rejoint son avis et indique à CNN que l’accord d’Apple « est une attaque contre des revendeurs tiers ».
Pour rappel, les vendeurs tiers ne pourront plus vendre de produits Apple à compter de janvier 2019.
Qui a trouvé le titre de l’article ? Le charretier du quartier ?
Les rumeurs disent qu’il vient d’un gilet jaune.
Lol
Le titre a passé la modération ?
Ah bah oui j’avais pas vu !
T’es un peu couillon, non ?
Bah oui ça gueule du côté des mecs qui refourguent du matos Apple!
Ça dérange ? Qui ? Apple parce que c’est moins cher. Pfff plus de justice 😠
ils iront donc se faire enc. … et ont ira dans les stores de la firme, ça prendra demi-heure pour le même tarif voire moins cher que sur amazon officiel !
Bon ben il faut changer d’iPhone avant le 31 décembre
En même temps, j’ai vu sur Amazon des MacBook Air (le bas de gamme, le premier prix) vendu 60€ plus cher que sur le site Apple… Envoi sous 72h ! Le mec prend aucun risque, il a juste à se rendre en Apple store ensuite, achète le MacBook commandé via Amazon et l’envoie direct…
Ok y’a des couillons pour acheter mais enfin quand même, c’est abusé !!
Sa femme devait subir une opération ? Une augmentation mammmaire peut-être ? Je peux comprendre son mécontentement au monsieur…
Mouais c’est quoi le libéralisme américain déjà ?
C est la liberté à n importe qui d entreprendre …………mais bon faut pas exagérer non plus !si ça gêne à gagner de l argent à des moments un peu plus durs on restreint cette liberté
Un peu confus ton discours, comme d’hab.
T’es bien gentil avec ton « t’es un peu couillon, non ? », et c’est bien aimable de me demander mon avis, mais je pense pas être aussi bête que ça. Je maintiens que le titre de l’article est vraiment, à mon humble avis, exprimé dans un langage plus que limite. Comme ton commentaire finalement, si on regarde bien.
Waouu Lehulk qui veut restreindre les libertés, on aura tout vu, ou l’esprit de Hulk à géométrie variable, indulgent ou répressif quand ça l’arrange. Pas très flatteur
Tu ne connais pas le ton ironique?