Apple Pay au Crédit du Nord et bientôt chez HSBC et Apetiz

Apple Pay fait (enfin) son trou en France. Le service de paiement à distance d’Apple est désormais disponible à la banque du Crédit du Nord (propriété de la Société Générale); un tweet du Crédit du Nord confirme en effet qu’Apple Pay peut être utilisé par tous les clients du groupe. Un lien permet de se renseigner sur la procédure à suivre :

Sur iPhone, ouvrez l’app Wallet et touchez le signe « + ».
Pour l’Apple Watch, ouvrez l’app Watch sur votre iPhone et sélectionnez « Wallet et Apple Pay », puis touchez « Ajouter une carte bancaire ».
Sur iPad, allez dans Réglages, ouvrez « Wallet et Apple Pay » et sélectionnez « Ajouter une carte bancaire ».
Sur MacBook Pro avec Touch ID, allez dans Préférences Système, sélectionnez « Wallet et Apple Pay », puis cliquez sur « + » pour ajouter une carte.

Et comme une bonne nouvelle vient rarement seule, un petit détour par la liste des banques et services compatibles confirme l’arrivée prochaine d »Apple Pay chez HSBC et Apetiz. Voilà qui met en appétit (hum… ).

Signaler une erreur dans le texte

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires

  1. Par contre la BNP, première banque de France, préfère sa singularité et ne souhaite toujours pas intégrer ApplePay à ses services 🙃

  2. c fit bientôt 2 ans que chaque fois que je paye avec ma watch y a le commerçant qui me fait la réflexion que je suis sont premier client qui règle comme ça et pourtant je voyage beaucoup sur presque 1/4 de la France !!!

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles