Envie d’accéder à un iPhone verrouillé, dont vous ne vous souvenez plus du code ? DriveSavers affirme être en mesure de le faire et propose même cette prestation aux particuliers. Mieux : le taux de réussite annoncé est de 100%.

Cette société spécialisée dans la récupération de données dit utiliser « une nouvelle technologie propriétaire » pour déverrouiller un iPhone, qu’importe le modèle. DriveSavers ajoute prendre en charge les smartphones Android et ceux avec un autre système d’exploitation, tout comme les tablettes. La longueur du mot de passe configuré sur l’appareil n’est pas un problème également. Mais au fait, quelle est la méthode employée par DriveSavers ? C’est un secret, rien n’est communiqué.

GrayKey, un outil créé par Grayshift, a permis pendant plusieurs mois d’accéder aux contenus d’un iPhone verrouillé par un code. Cet appareil a réellement intéressé les forces de l’ordre, à tel point que toutes les polices américaines ont reçu un exemplaire. Apple a finalement découvert la méthode utilisée et s’est chargé de la boucher avec iOS 12. Le même scénario pourrait bien avoir lieu avec le système de DriveSavers. Encore faut-il qu’Apple sache quel est le processus utilisé cette fois-ci.

DriveSavers invite les clients intéressés à l’appeler pour établir un devis. Le prix semble varie selon l’appareil.