Allemagne : Apple ne vend plus l’iPhone 7 et l’iPhone 8 à partir d’aujourd’hui
Le mois dernier, Qualcomm a remporté un combat devant la justice allemande au sujet d’un brevet violé par Apple. La justice a ordonné à Apple à retirer l’iPhone 7 et l’iPhone 8 de la vente, ce que le fabricant a fait aujourd’hui.
Depuis ce vendredi, l’Apple Store en ligne allemand ne liste plus l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Outre la boutique en ligne, Apple a retiré de la vente ses iPhone 7 et iPhone 8 de ses 15 Apple Store physiques en Allemagne. On retrouve seulement l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR à partir de maintenant.
Pour rappel, Qualcomm a déboursé 1,34 milliard d’euros hier pour que l’interdiction de vente d’iPhone en Allemagne se mette en place, comme l’avait demandé la justice locale. Le groupe s’est empressé de le faire pour bloquer Apple le plus rapidement possible.
Selon les dires de Qualcomm, la justice allemande a également ordonné à Apple de retirer l’iPhone 7 et l’iPhone 8 de la vente auprès des différents revendeurs. Cependant, certains revendeurs continuent de vendre les deux smartphones à ce jour. Le combat de Qualcomm est maintenant de bloquer la vente d’iPhone dans d’autres pays, dont les États-Unis, à savoir le marché principal d’Apple.
C’est pas la fin du monde 🌍 ils peuvent toujours vendre les iPhone XS
Et après ça, Qualcomm espère toujours travailler avec Apple à l’avenir? Ils rêvent pas un peu?
Qualcomm sait bien distribuer des enveloppes bien grasses pour arriver à ces fins. Mais attention ⚠️ le procès sera sans pitié.
Comme quoi les titres raccoleurs précédents ont des répercussions sur des esprits simples comme le tiens.
L argent a été demandé par la justice allemande ,c est pas Qualcomm qui a donné pour avoir ce résultat.
Si je voulais troller comme toi ,rien ne dit que la pomme ne fais pas pareil pour la juge de Californie
Moi je dit que tout ça est un coup d’Apple, c’est simple comme bonjour comme par hasard Apple n’a même pas riposter tout simplement il accède à la demande Qualcomm il ne vends d’iPhone 7 et 8 et ben voyons comme ça c’est plus facile de vendre l’iPhone X Xr et Xs et voilà ni vue ni connu que je t’embrouille donc Qualcomm travaille bien pour Apple
C’est simple à comprendre la vente des nouveau iPhone bat de l’aile et ça ça ne peut aller, et si Apple retire de la vente l’iPhone 7 et 8 de lui même il se fera fustiger par les consommateurs donc meilleur moyens c’est de cette manière là et au moins la personne ne va leurs dire quelques et de cette manière la vente des autres iPhones remontera