Dans un mémo, Tim Cook dit vouloir améliorer l’expérience des Apple Store physiques et en ligne
Hier soir, Apple a annoncé le départ d’Angela Ahrendts, la responsable des Apple Store, pour le mois d’avril. Elle sera remplacée par Deirdre O’Brien, l’actuelle directrice des ressources humaines. Tim Cook a profité de ce changement pour écrire un mémo à destination de ses employés.
« Angela a inspiré et dynamisé nos équipes de vente au détail avec la vision des magasins comme un lieu où le meilleur d’Apple se réunit pour servir les clients et les communautés », écrit Tim Cook. « L’expérience en magasin a été redéfinie avec des programmes comme Today at Apple et notre relation avec les clients est plus forte que jamais », assure le patron d’Apple. Il ajoute que cette transition est l’occasion d’améliorer l’expérience dans les Apple Store physiques et sur l’Apple Store en ligne. « Notre mission d’enrichir la vie des autres ».
« En regardant vers l’avenir, en trouvant de nouvelles façons d’améliorer nos expériences en magasin et en ligne, en forgeant des relations plus profondes avec les clients qui aiment nos produits, je crois que notre équipe, à tous les niveaux, est la meilleure de l’industrie », estime Tim Cook. « Je suis reconnaissant à Angela pour tout ce qu’elle a fait pour Apple et j’ai hâte de voir ce que Deirdre apportera à son nouveau rôle », a-t-il souligné. Il conclut son message en remerciant les employés.