Beats, qui appartient à Apple, a récemment lancé de nouveaux écouteurs sans fil. Il s’agit des Powerbeats Pro (vendus 249,95€) qui ont l’avantage d’être réellement sans fil, là où les Powerbeats 3 étaient reliés entre eux. Pour Luke Wood, le patron de Beats, les nouveaux écouteurs sont le résultat d’une collaboration entre Apple et Beats.

Cela représente « l’aboutissement de l’intégration complète de Beats et Apple travaillant ensemble d’un point de vue technologique », explique Luke Wood à TechRadar. « Nous pensions que nous étions plutôt bons jusqu’à ce que nous arrivions à Apple, et ensuite nous avons commencé à apprendre ce qu’était vraiment bon », a-t-il ajouté. Il souligne qu’Apple dispose « d’une discipline et d’une rigueur incroyables autour de la qualité des produits ». Le dirigeant laisse sous-entendre qu’Apple a demandé à Beats de revoir à la hausse la qualité de ses produits.

Que va-t-il se passer avec les futurs produits ? Des rumeurs suggèrent que les AirPods d’Apple vont intégrer des composants en rapport avec la santé. Pour Luke Wood, il est peu probable que cela arrive sur les produits Beats. Il dit que Beats ne veut pas surcharger ses produits « avec un tas de technologies novatrices à la limite de l’inutile ». Selon lui, les montres connectées font déjà bien le travail et sont déjà au poignet de nombreuses personnes.