Un étudiant réclame 1 milliard de dollars à Apple pour avoir été accusé de voleur
Ousmane Bah, un étudiant de 18 ans qui vit à New York, a décidé d’attaquer Apple. Il affirme qu’Apple l’a accusé à tort d’être un voleur avec sa technologie de reconnaissance faciale utilisée dans les Apple Store. La reconnaissance faciale évoquée ici n’a rien à voir avec Face ID, celle-ci est utilisée sur les iPhone et iPad Pro.
L’étudiant explique qu’il a été arrêté à son domicile en novembre dernier et a été accusé d’avoir volé des produits dans des Apple Store. Le mandat d’arrêt présenté par les autorités comprenait une photo du suspect, mais il se trouve que le suspect en question ne ressemblait pas à l’étudiant. De plus, l’un des vols dont il est accusé a eu lieu en juin à Chicago. Il se trouve qu’il était à son bal de fin d’année ce jour-là et non à l’Apple Store de Chicago.
Comment l’étudiant a-t-il pu être accusé ? Il indique dans sa plainte avoir perdu son permis de conduire provisoire qui ne comprenait pas de photo. Il pense que le vrai voleur l’a trouvé et a fait le nécessaire pour accuser le jeune homme de 18 ans. Si cela se confirme, alors l’identité du jeune homme a été rattachée à la tête du voleur sur la reconnaissance faciale.
Le New Yorkais explique que cette affaire l’a obligé à faire toute une série d’interrogatoires pour des crimes qui ne le concernent pas. Dans sa plainte, il estime que cette procédure lui a causé beaucoup de stress.
Il faut juste qu’il revoit ces ambitions à la baisse aha
Quel culot
Ou arnaque montée a deux.
Le crime de l Orient Express
Il y a de la reconnaissance faciale dans les Apple Store ?
Quel voleur celui la a demander une somme pareille 🤣🤣
il demande 1 000 000 000 pour avoir 100 000…. et c’est mérité. voyez plus loin que le bout de votre nez…
Quel con…
N’importe quoi ces gens font des demandes complètement disproportionnées
C’est normal ne soyez pas jaloux
J’ai compris le vice quand j’ai lu une deuxième fois l’article et que j’ai capté le nom.
Aux États Unis ils fonctionnent beaucoup comme ça à faire des procès pour un oui ou non. Rien d’étonnant à cela mais curieux de savoir combien il va toucher.
Faut pas leur en vouloir..
C’est cela qu’on appelle « le rêve américain »
loooooooooooool