Apple a mis en ligne une nouvelle publicité pour les écouteurs Powerbeats Pro de sa marque Beats. La particularité de cette réclame est d’avoir des coureurs français du Paris Running Club.

La publicité, qui dure une minute et trente secondes, explique comment chaque coureur reste motivé grâce à la musique entendue avec les Powerbeats Pro dans les oreilles. Voici la description faite par Apple :

Dans la nature sauvage de l’Islande, 7 coureurs du Paris Running Club ont entrepris un relais pas comme les autres. Accompagnés par les nouveaux Powerbeats Pro, proposant jusqu’à 9 heures d’écoute (24 heures avec boîtier de recharge), ils ont parcouru 280 km pour poursuivre un soleil qui ne se coucherait pas avant plusieurs jours. Un défi audacieux qui a changé leur vie pour toujours. C’est le projet Zero Dark.

Les Powerbeats Pro sont disponibles en France depuis quelques semaines. Les écouteurs sans fil, qui viennent concurrencer d’une certaine façon les AirPods d’Apple, sont commercialisés pour 249 euros. Pour l’instant, seul le modèle noir est disponible. Les coloris, marine, vert bouteille et crème arriveront cet été (sans plus de précision pour l’instant de la part de Beats).