Behind the Mac : nouvelle pub d’Apple avec des créateurs qui « testent l’impossible »
Apple propose ce soir une nouvelle publicité sur sa chaîne YouTube. Elle est intitulée « Test the Impossible » et met en avant des étudiants créatifs, que ce soit des photographes, des amoureux des vêtements ou encore des programmeurs.
La courte vidéo montre différentes personnes qui utilisent un Mac pour réaliser diverses tâches. Une voix off explique, de son côté, ce qui est possible et impossible. Voici ce qu’elle dit :
« Vous n’avez aucune idée de ce que vous faites. C’est génial. Les gens qui savent ce qu’ils font connaissent les règles et savent ce qui est possible et ce qui est impossible. Pas vous. Les règles sur ce qui est possible et ce qui est impossible dans les arts ont été établies par des gens qui n’avaient pas testé les limites du possible en les dépassant. Et vous pouvez le faire.
Apple a déjà publié des vidéos pour sa campagne Behind the Mac, mais il est vrai que la dernière en date remonte à quelques mois en arrière. L’idée est à chaque fois de mettre en avant le Mac, expliquant qu’il est utile pour de nombreuses situations, notamment quand ça touche la créativité.
Pourtant il reste impossible sur Mac d’être à la moitié de son prix pour faire la même chose qu’un pc de même configuration
bah tu payes la fiabilité sans faille du clavier, la batterie sans soucis , la stabilité de l’Os , le fait qu’il ny aie aucuns virus ou autres crasses ,ah oui c est top pour draguer les filles (naives) elle te prennent pour un « »créatif « »