Bloomberg confirme des AirPods « anti-bruits », un HomePod mini, et le MacBook 16 pouces
Bloomberg ne savait plus où donner de la rumeur l’info aujourd’hui; le site d’information nous promet des iPhone Pro particulièrement doués pour la photo, mais la liste des bonnes nouvelles ne s’arrête pas là. Dans la liste des confirmations attendues, le nouvel AirPods n’est pas le moins bien loti : le prochain modèle devrait être équipé en standard d’un système anti-bruits et résistera à quelques éclaboussures. Lors de sa commercialisation l’an prochain, le tarif devrait être nettement plus élevé que le modèle actuel.
Le MacBook Pro 16 pouces est l’autre confirmation du jour; le très grand MacBook Pro, digne successeur du MacBook 17 pouces, sera équipé d’un écran OLED presque sans bordures, ce qui fait que les dimensions de l’engin ne devraient pas dépasser celles du MacBook Pro 15 pouces. Pas de date de sortie, mais ce portable grand luxe pourrait être commercialisé l’an prochain en même temps que le moniteur 32 pouces XDR (Pro Display).
Bloomberg re-re confirme aussi la sortie l’an prochain d’un HomePod mini équipé de deux tweeters (contre 7 sur le HomePod), un appareil dont qui aurait pour principal intérêt d’être sensiblement moins cher que le modèle actuel. Enfin, le site nous informe que l’iPad 9,7 pouces va disparaitre du catalogue Apple au profit d’un modèle d’entrée de gamme 10,2 pouces.
Airpods c’est une révolution, c’est la Paire d’écouteurs jetables.
A l’heure où l’ecologie est au centre des débats, on peut trouver choquant ces produits.
C’est un peu comme la machine à dosette qui remplace la cafetière moka. Un progrès, peut-être, mais le prix à payer, lui est certain!
Fier détenteur d’airpods qui ont connu la très connu avarie de l’écouteur droit qui ne marche plus sans raisons, je ne peux que confirmer tes dire, une honte pour le prix… après tout, quand les users ne sont pas là pour tester leur produits, il reste qui…?
Bien daccord il vont devoir dans le temps changer la conception du produit, ne serait-ce que déjà libérer la batterie pour qu’elle soit changeable, j’en suis a mes deuxième airpod, même modèle mais apple me les a changé après 1 an et demi d’utilisation car la batterie ne tenait plus rien genre 40 min maximum.
Je comprend pas cette manie de sortir la même chose, mais en mini.. tout sa pour masquer le manque d’innovation.. et pour combler le temps/trous, dans leurs keynotes