[Keynote] Apple TV+ arrive le 1er novembre, le tarif annoncé
Alors que les services et offres de streaming se multiplient, avec des acteurs de taille sur le marché comme Amazon et Disney qui viennent concurrencer Netflix, Apple ne comptait pas laisser passer sa chance, mettant ainsi en avant son propre service : Apple TV+.
Et que serait une plateforme de streaming sans ses exclusivités? Ainsi, on revient sur les quelques trailers déjà présentés, comme ceux de For All Mankind, Dickinson, et The Morning Show, ce dernier étant un des plus vus dans l’histoire des nouvelles séries. Et pour cause, avec un casting aussi solide, on voit mal comment le show pourrait faire un flop. On a ensuite eu droit à un nouveau trailer qui vient détailler quelque peu la trame principale de See, série post-apocalyptique où l’humanité a perdu la vue depuis bien longtemps.
Enfin, une date de sortie vient d’être officialisée, puisque l’Apple TV+ arrivera le premier novembre dans plus d’une centaine de pays, pour un tarif annoncé à 4,99$ par mois. De plus, pour chaque achat d’appareil Apple, un abonnement d’un an sera offert à son utilisateur.
Prix super intéressant ! Pas mal l’année gratos
Je suis impressionné par la bande annonce de la série See. Si beaucoup de programme sont comme celui la, nous allons avoir pas mal de surprise.
l’apple tv ? 🤨
On est passé à un « + » de l’incident diplomatique ;)
Très bien
Entre Apple et Disney ca va peut-être pousser Netflix à revoir sa politique : 4k = 16€
Prix intéressant a voir sur le temps
Franchement 4,99$ par mois c’est donner ! Netflix va souffrir surtout que Disney va s’aligner au prix de Apple !!
C’est tout le catalogue Itunes qui sera accessible ou seulement une sélection ?
Ils ont parlé de leur productions en diffusion mais est ce qu’il y aura d’autre choses ? Par exemple Netflix ou Amazon video ne diffusent pas que du contenu produit par leurs soins. Du coup juste du « apple production » ou un catalogue plus large ?
C’est un an gratuit que pour les achats à partir d’aujourd’hui ? ce n’est pas rétroactif j’imagine