Noël sur l’App Store : le 2e cadeau d’Apple concerne encore des achats intégrés
Apple a annoncé qu’il proposerait des cadeaux sur l’App Store entre le 24 et le 29 décembre. Le premier, arrivé hier, concernait une réduction de 60% sur un achat intégré dans le jeu Looney Tunes Monde en Pagaille. Aujourd’hui, le deuxième cadeau a encore un rapport avec des achats intégrés.
Dans Clash Royale, les joueurs peuvent obtenir des packs avec quatre fois la valeur habituelle, ce qui permet d’avoir toujours plus de gemmes, d’or et de coffres. Apple ajoute qu’il y a une « toute nouvelle carte que vous devriez vraiment essayer de récupérer ». Les achats intégrés dans Clash Royale commencent à 1,09€ et grimpent jusqu’à 109,99€. Pour ce prix, les joueurs obtiennent un tas de gemmes.
L’autre « cadeau » est en rapport avec l’application de karaoké Smule. Une remise de 60% sur la totalité des abonnements est proposée aujourd’hui uniquement. De plus, vous aurez 50% de réduction sur les cadeaux que vous donnerez aux membres de la communauté Smule.
Apple semble donc parti pour proposer des réductions chaque jour sur des achats intégrés et non offrir des applications ou jeux payants. On verra demain et les jours suivants, mais cela semble bien être le programme.
Bof
😭😭😭😭😭😭
Les cadeaux d’Apple c’est nous faire dépenser dans des achats intégrés….. Du jamais vu… ils n’ont plu peur de rien…. C’est juste scandaleux…. Les cadeaux payants quoi, mais mdr….
J’avoue que cette année c’est un peu abusé et surtout bien de la m***e
On appel ça une belle carotte
Le deuxième cadeau n’est donc, comme le premier, pas un cadeau …
Moi qui pensait recevoir des AirPods pro 🙃
Quelle arnaque. J’suis tout le temps sur ce jeu et des réductions x4-x5 il y en a toute l’année
Les gens se plaignent toujours :)
IQ 2…
Merci Apple meilleur cadeau de noel de ma vie ! Merci à cette entreprise de nous faire de tel cadeau. Je suis aux anges trop généreux !
1200 milliards de capitalisation, des iPhones hors de prix et des cadeaux pourris que l’on doit payer.
Belle reconnaissance envers ses clients. Merci Apple !