Noël sur l’App Store : le 5e cadeau d’Apple concerne Lords Mobile et Filmr
Avant dernier jour des cadeaux sur l’App Store par Apple. Nous avons eu jusqu’à présent des remises sur des achats intégrés. Et bien cela continue aujourd’hui pour votre plus grand plaisir, bien sûr.
Le premier cadeau concerne Lords Mobile: War Kingdom, un jeu de type RPG. Explorez les terres de Lords Mobile dans une guerre chaotique contre des ennemis imposants. Choisissez votre héros, recrutez des troupes de combat, luttez et dominez dans une guerre présentée comme épique.
Aujourd’hui seulement, Apple offre l’abonnement « Fin de l’année » pour seulement un tiers du prix original.
Le second cadeau est lié à Filmr, une application pour éditer simplement des vidéos. Apple offre 50% de réduction aujourd’hui sur l’abonnement annuel. Celui-ci est facturé 35,99€ en temps normal, ce qui donne 17,99€ aujourd’hui seulement.
Les cadeaux d’Apple n’ont pas été glorieux cette année pour les fêtes de fin d’année. On verra ce que nous aurons demain. On espère quelque chose de réellement intéressant étant donné que c’est le dernier jour (Apple a annoncé des cadeaux du 24 au 29 décembre). Mais si cela se trouve, ce sera au même niveau que les jours précédents (et ce serait fort dommage).
« Fort dommage » c’est vraiment peu dire !
Carrément nul serait plus approprié !
💩
C’était plus cool à l’époque où Apple offrait une application phare par jours pendants une semaine…
Décevant
+1
🤮🤮🤮🤮🤮
Faut les comprendre ils ont tellement eux une année difficile 😅😁
Il pourrait proposer Apple music pendant un an pour 11.99 euros… ça, ce serait un top cadeau !!!
De la grosse deu-mer !
Déçu, même si je n’attendais pas après ça, mais c’était bien mieux les apps offertes 👍🏻
Ou alors je me fais vieux et ronchon
Le plus énervant, c’est le tabou sur les prix dans l’Apple Store. J’ai cherche le prix (abonnement) de l’appli Filmr. Impossible de la connaître si l’on ne met pas le doigt dans l’engrenage en téléchargeant l’appli. Pour le trouver avec Google c’est aussi difficile. Votre article est un des rares à donner ce prix.
Autrefois, les vendeur disaient qu’il fallait séduire le client et parler du prix à la fin. De nos jours, les marchands cupides ne parlent plus du tout du prix. Leur seul but est de piéger l’utilisateur en lui cachant le prix. C’est pour ça que je me suis mis à mépriser Apple alors que j’ai acheté mon premier Mac en 1985.