L’iPhone 11 a une particularité : il a été le modèle le plus populaire au cours des trois derniers mois de 2019. L’information a été partagée par Tim Cook lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers d’Apple.

« L’iPhone 11 a été notre modèle le plus vendu chaque semaine au cours du trimestre de décembre, et les trois nouveaux modèles ont été nos trois iPhone les plus populaires », a indiqué le dirigeant qui fait référence aux iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Il ajoute qu’Apple a connu une croissance à deux chiffres dans certains pays, dont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni et Singapour. « Ces nouveaux modèles sont de loin les meilleurs iPhone que nous ayons jamais livrés, avec des technologies avancées et une autonomie sans précédent pour passer facilement la journée et pour profiter de notre meilleure expérience en matière d’appareil photo », a précisé Tim Cook.

Apple a annoncé 55,96 milliards de dollars de revenus rien que pour les iPhone lors du précédent trimestre, ce qui représente une hausse de 7,66% par rapport à la même période il y a un an. Les iPhone 11 ont permis au fabricant de repartir à la hausse, après avoir enchaîné plusieurs baisses en 2019.