Les développeurs autorisés à proposer leurs applications personnalisées aux écoles
Apple a annoncé du changement en rapport avec l’éducation et les développeurs. Ils sont désormais en mesure de distribuer leurs applications personnalisées aux écoles.
Voici ce qu’Apple a partagé avec les développeurs dans une note :
Vous pouvez désormais répondre aux besoins uniques des établissements scolaires en leur proposant, à titre privé, des applications que vous avez personnalisées spécialement pour eux. Les organisations que vous identifiez dans l’App Store Connect verront l’application et pourront l’acheter en volume sur Apple School Manager, un service qui permet aux établissements scolaires d’acheter du contenu, de configurer l’inscription automatique aux appareils et de créer des comptes pour les étudiants et le personnel. Les établissements scolaires peuvent également utiliser cette fonctionnalité pour distribuer des applications propriétaires pour un usage interne.
Si vous êtes un développeur et êtes intéressé par ce qu’Apple annonce, vous pouvez obtenir d’avantage de détails sur cette page dédiée. Apple y explique la distribution d’applications pour Apple School Manager et Apple Business Manager qui concerne les entreprises, là où Apple School Manager se focalise exclusivement sur les écoles.