Microsoft a sorti une mise à jour pour sa suite Office au niveau d’iOS. Les applications Word, Excel et PowerPoint basculent sur un design avec trois onglets.

Le premier onglet est l’accueil. Il permet de se connecter à son compte Microsoft et voir les récents documents créés/modifiés. Le deuxième onglet est là pour créer un nouveau document. Et le troisième onglet permet d’ouvrir des documents existants, que ce soit dans l’application Fichiers d’Apple ou dans une autre application qui est supportée.

Voici les notes communes fournies par Microsoft pour Word, Excel et PowerPoint :

  • Toute nouvelle conception : nous avons repensé l’application pour la rendre plus simple, plus rapide et plus belle que jamais.
  • Volet Texte de remplacement mis à jour : rendez votre contenu plus accessible en ajoutant des légendes utiles, voire en marquant des éléments comme décoratifs.

Excel a le droit à deux notes supplémentaires :

  • Lire et répondre instantanément : répondez aux commentaires et mentions directement à partir de l’e-mail sans ouvrir le classeur.
  • Regardez à gauche, puis à droite… XLOOKUP est ici : ligne par ligne, trouvez tout ce dont vous avez besoin dans un tableau ou une plage avec XLOOKUP.

Word, Excel et PowerPoint sont toutes les trois disponibles gratuitement au téléchargement sur l’App Store.