Jeff Bronikowski a changé d’employeur. L’ancien vice-président chargé du développement du commerce mondial chez la maison de disques Warner Music, et aussi à la tête de la section dédiée à la technologie et à l’innovation, travaille désormais chez Apple, comme l’indique sa page LinkedIn.

Chez Apple, il occupe dès à présent le poste de responsable mondial des initiatives stratégiques dans le domaine de la musique. Autant il donne des détails précis sur ses précédents emplois chez Warner et d’autres sociétés, autant il est discret en ce qui concerne Apple. Ce n’est pas le seul, Apple demande généralement à ses cadres d’être discrets sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur LinkedIn.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer mon nouveau travail chez Apple aujourd’hui, en tant que responsable mondial des initiatives stratégiques dans le domaine de la musique. J’ai hâte de travailler avec l’équipe extraordinaire d’Apple Music, aussi bien les anciens amis que les nouveaux à venir », a partagé Jeff Bronikowski. Il précise qu’il sera à New York, mais passera beaucoup de temps à Cupertino au siège d’Apple et à Culver City (ville située en Californie) pour travailler avec les équipes d’Apple.