Shadow, ce service qui permet d’avoir un PC puissant disponible à distance et accessible juste avec Internet, fait son retour sur l’App Store. L’application avait disparu en février suite à un retrait d’Apple.

Le retrait avait inquiété les utilisateurs du service, qui est surtout utilisé pour jouer à des jeux comme le proposent Google Stadia et Nvidia GeForce. La différence entre Shadow et ces deux services est que Shadow est un ordinateur complet. Jouer est une possibilité, mais les utilisateurs peuvent en réalité faire tout ce qui est possible sur un ordinateur classique : bureautique, montage vidéo, etc.

L’application Shadow est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et Apple TV. La version 3.0 aujourd’hui supprime la fonctionnalité de lancement rapide qui permettait de lancer un jeu rapidement via une liste dédiée. Elle vient également corriger des bugs.

Shadow est un service français développé par la société Blade et dispose de trois offresdispose de trois offres, avec la première qui intègre un processeur Xeon 4 cœurs, une carte graphique Nvidia GTX 1080 et 12 Go de RAM.

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à iPhoneAddict, vous pouvez utiliser notre code de parrainage JEAVSK4D au moment de la commande.