For All Mankind est de retour. Le tournage de la deuxième saison a repris hier, après une pause qui a été mise en place en mars à cause du coronavirus et des mesures sanitaires.

Deux épisodes de la deuxième saison doivent encore être tournés et le tournage se déroule aux studios de Sony Pictures à Culver City en Californie. Sony Pictures, qui doit aussi tourner d’autres séries sur place, a pris des mesures de sécurité afin que tout se passe bien sur place et éviter la propagation du Covid-19.

For All Mankind a été l’une des premières séries sur Apple TV+, aux côtés de The Morning Show, See et Dickinson. La première saison a été diffusée sur Apple TV+ à partir de novembre, quand le service de streaming d’Apple a vu le jour. Apple a déjà partagé un premier teaser pour la deuxième saison, mais le fabricant ne dit pas encore quand elle verra le jour. Cela devrait normalement être disponible à la fin de l’année, mais il est difficile d’être certain au vu de ce qui se passe avec le coronavirus et des contraintes.

La série révèle un monde dans lequel la Russie a battu les États-Unis pour mettre les humains sur la Lune en premier. L’idée est d’imaginer comment cet événement unique pourrait affecter la suite de l’histoire de l’espace. For All Mankind met en vedette Joel Kinnaman, Michael Dorman, Wrenn Schmidt, Shantel VanSanten, Sarah Jones et Jodi Balfour.